|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] vends nikon D70+sigma 28-70/2.8+sigma 70-300 |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Bonjour ,
J'ai la boite d'origine pour le sigma 70-300 et le nilkon D70 ( avec chargeur, accessoires et factures ) Message édité par bobywankenoby le 10-09-2005 à 14:07:07 |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 22:12:43 |
nicolaki Transactions (12) | Bonjour, cb vendrais tu le boitier seul ?
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | bonjour,
|
shurik'n Transactions (1) |
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
--------------- Mon feed-back |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | j'ai un budget de 750 pour un d70, j'en ai deux sur le grill mais qui tardent à repondre, si tu peux vendre à ce prix je suis preneur! |
lancelot75 Transactions (0) | NicolBolas, |
lancelot75 Transactions (0) | il arrive !!!!!!! |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Bonjour , |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | propal à 800In pour l'ensemble car j'ai vu chez Objectif Bastille t'as des D70 + Objectif à 799neuf! --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 18:46:23 |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Effectivement , |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | dépoli abimé, pas autant d'accessoires que lancelot et pas possible en mp, avec la paire d'objos ça le ferait, mais là non. |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | mais c'est possible en main propre. Je ferais passer par lancelot ( on se connait ).
|
lagaffe67 Transactions (474) | la balise [VDS] manque , ca serai preferable d'en ajouter une au titre |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Bon je dois vous laisser.
|
lancelot75 Transactions (0) | bon appetit Bobywankenoby |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | merki !a+ |
lancelot75 Transactions (0) | je reponds aux questions si besoin...vu que je connais le matos....mange et bois tranquille (mais pas trop de bon vin !!!) |
shurik'n Transactions (1) | Apparement certains ne savent pas ce qu est un 28-70 2.8 vu le prix qu ils proposent ... |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Ben pour le sigma 70-300 : |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | j'ai pris le D70 de lancelot (mais tu dois déjà le savoir ).
|
Cutter Transactions (1) | Hello!
Message édité par Cutter le 04-08-2005 à 03:28:26 --------------- last.fm |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Bonjour , |
lancelot75 Transactions (0) | ca ne peut pas etre le 3eme car dans le lien, c'est un 2.8-4 et non pas un 2.8 fixe...
|
Cutter Transactions (1) | De tout façon, je me rends compte que j'aurais besoin d'une monture Canon et pas Nikon.
--------------- last.fm |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Bon , |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Mais je peux laisser le 70-300 pour 900 euros en tout !
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | voilà le sigma en question : |
lancelot75 Transactions (0) | apparemment plus rien a Objectif Bastille... |
|
|
lancelot75 Transactions (0) | petit up de solidarite pour un futur possesseur de D2h...
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Ah ouhais , tu prends un nouveau boitier ? |
lancelot75 Transactions (0) | debout !!!
|
nicolaki Transactions (12) | Toujours pas de vente séparée ?
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Voilà , |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Pentium M Dothan 760 2Ghz (Baisse de prix déjà) | [VDS] WaveMaster alu Noir plexi ==> Vendu ! |
[VENDU] APN Nikon D70 + 18-70 + accessoires | [VENDU] 3000+ Socket 939 Core Winchester CBBHD 0447 @ 2.6Ghz Décapsulé |
[Vends] CM A64 Msi K8N neo 2 (nforce3 ultra) - agp/939 | [VENDU][VDS] K750i + accéssoires 430 euros |
VENDU [A LOCKER] | [VENDU] Objectif Canon EFS 10-22 f/3.5-4.5 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] vends nikon D70+sigma 28-70/2.8+sigma 70-300 |