je vend cet ultra portable que j'ai acheté voici quelques temps : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 je le vends pour 420in! ---> 320in 300in! à vous!
up!
hip!
on fait pas les enchères sur ce forum
j't'en propose 100 in
j'adore (super matos)
raison de la vente? d'ou es tu?
Mon dieu j'adore (bon on va stop les HS quand meme : )
c vrai... rectifié!
POurquoi qu'il ya marqué vendu et que tu le revend? Il avait un jumeau? Ou un dedoublement de la personnalitée?
Echange contre Ipaq 4150 + recepteur Bluetooth Emtac + TomTom + Chargeurs? Le PC il a une sortie VGA ou pas?
non, je ne suis pas intéressé, par contre il y a quelques temps... sinon, pas de sortie vga
je suis de nantes je le vend car je souhaite aquérir un portable plus puissant pour remplacer ce portable et mon pc de bureau alors si qqn a des offres de portable, je suis intéressé, je peux ajouter de l'argent ou g 2*512 a-data vitesta en 4000 (ou 4200 je sais plus) voilà voilà!
hop!
sur le lien qu'il donne, c'est celui du gars a qui il l'avait acheté
c cela même... pour l'instant, un de mes amis est sur l'affaire, à priori il est vendu, mais je note s'il y a d'autres propales
A okay! /D
je prend toujours les propositions...
salut je te propose 290 fdpin.
200 fdpin
crusade : hum... 310in? devilkazuya : oui, pkoi pas, c'est une très bonne idée ;-)
t'a acheter quoi a la place ?
g un nouveau protable d'entreprise :-) c'est un hp-compaq nc6120
fais un effort a 290in et je te prend a coup sûr ton portable au plus vite sachant qu'il faut que je rachette un lecteur dvd externe. voila je reitere donc mon offre.
crusade--->mp
mp
toujours en vente!
210 fdpin?
oui, ton offre me semble tout d'un coup beaucoup plus intéressante que 200 de tout à l'heure :-) au fait, je vais pas pouvoir aller voir de la semaine le forum, donc je prendrais dans l'ordre les propales
tu ne passerais jamais par lyon ou paris par hasard ? je serai assez interessé mais je prefere quand meme nettement la main propre...
si paris je passe, le lundi et le jeudi
bon, je monterai pas sur paris avant le jeudi 1 decembre mais je suis interessé... je propale a 300 en MP sur paris, si ya pas de mauvaise surprise quand je le vois bien sur
Une psp en echange?