|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu]spv c600 = 185fdpin |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | recus ce matin de chez orange (achat sur le net), il est neuf: cause vente, trop bien pour moi, je repasse sur mon ancien, en attendant de voir un autre(pas de suite, car probleme de roro)
Message édité par bardack le 18-04-2006 à 20:33:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 12:12:41 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | up --------------- ------------------------------------------ |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est pas le tout de poster des smiley nico --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | Je prend
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | up pour un portable volé et cassé enduit de miel |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 14:05:20 |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | bonne vente a toi --------------- #patienteimpatiente |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) |
welcom That's life !!Transactions (47) | jle veux...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | t'as tord c'est un super smartphone. demande a totoz --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Stylken Transactions (77) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | juste pour info il est deblocable mais moi je debloque rien --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
welcom That's life !!Transactions (47) |
|
Stylken Transactions (77) | Bon je viens de voir que mon abo SFR se termine en août ... il ne me reste plus qu'a patienter et à passer chez "Mandarine"
--------------- F' - [Achats / ventes] |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | sa te tente un echange: ton mobile + contre un D800 neuf datant de dimanche |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | moi j'adore bardack : il revend + vite qu'il achète....
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |