|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH XXX URGENT] * P IV B Socket 478 - FSB 533 * |
Comandatore Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 11:15:25 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Comandatore Transactions (0) |
|
Comandatore Transactions (0) | lol
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
|
|
Comandatore Transactions (0) | j'ai combien de temps pour te donner une réponse ?
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | jusqu'a ce soir 19H00 sinon j'ai promis de le vendre au suivant. |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 12:17:00 |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | c'est déjà réglé en MP depuis belle lurette
|
Comandatore Transactions (0) | à part ta parole et ta garantie d'1mois, qu'est ce qui me prouve que le proc est neuf et n'a jamais servi ?
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ben rien uniquement ma parole, il était dans un PC stocké, je l'ai démonté, nettoyé et voilà.
|
|
|
|
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Pour ta gouverne, s'il avait une provenance douteuse je ne proposerais pas dans mon topic une lettre de cession et une garantie de ma poche ...
|
Comandatore Transactions (0) | arrête de te faire du mal et hors de mon topic tout de suite !!!! Message édité par Comandatore le 25-03-2005 à 21:01:56 |
|
Comandatore Transactions (0) | ...
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ben fais donc
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | J'ai pas tout suivi, y'a un problème |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Non, y'a pas de problème, juste des gens qui savent pas lire et d'autres qui s'enflamment un peu vite... |
Comandatore Transactions (0) | j'efface le topic ou il y a les mp pour montrer ma bonne foi Message édité par Comandatore le 26-03-2005 à 02:56:09 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Deux modos sont déjà passés. Si vous ne voulez pas arrêter tout les deux de jouer à ceux qui s'offensent plus vite que leur ombre, je TT tout le monde et je ferme le topic. |
Comandatore Transactions (0) | s'il sort de ce topic, y a aucun problème pour moi, il a rien à y faire de tout de façon, je lui ai dit que son proc ne m'intéressait pas |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Alors arrête de relancer la polémique et il n'aura aucune raison d'y rester. |
Comandatore Transactions (0) | Qu'il m'ignore et j'en ferais autant, s'il me demande encore d'effacer mes post ou vient ici, je lui répondrais pas d'accord, par contre je te ferais un mp directement, seul moyen pour moi de m'en débarrasser.. |
Laffouine beurkTransactions (0) |
|
|
Laffouine beurkTransactions (0) |
Message édité par Laffouine le 26-03-2005 à 17:34:28 |
Comandatore Transactions (0) | moi j'ai été voir le réglement du forum, c'est ça le "normal" pour moi
Message édité par Comandatore le 26-03-2005 à 18:46:11 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
Comandatore Transactions (0) | c'est samedi |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Alimentation Tagan | [ACH] CM s939 + proco AMD 64 |
[ACH] Bipro : Mobo + Athlon MP | [Ach] [Ech] DVD [Vd] Minolta + MK2 + table +audio vidéo Trucs |
[ACH] un rad passif ou ventilo tres silencieux pour CG | [ACH] Processeur AMD socket 754 |
[CLOTURE] plaque arriere asus p4p800 | [ACH] panasonic gd |
[ACH] Cg Pci | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH XXX URGENT] * P IV B Socket 478 - FSB 533 * |