| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] vends SONY VAIO excellent état !!! |
aurelientotoro Transactions (2) | e Message édité par aurelientotoro le 28-03-2012 à 10:15:21 |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 12:51:48 ![]() ![]() |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Tu dois forcément mettre un prix.
|
aurelientotoro Transactions (2) | Ah, OK.
|
Vous Mes Amis Transactions (0) | Il y a facture avec ? garantie ? |
aurelientotoro Transactions (2) | La facture doit être quelque part... |
aurelientotoro Transactions (2) | Up. |
aurelientotoro Transactions (2) | Up. |
Snake640 Transactions (18) | c est trop cher je pense ,d accor c une sony mais on peux avoir mieux pour ce prix en neuf |
fyzk Transactions (0) | je te le prend 400 in |
marsouin Transactions (1) | Tu as un lien pour les spécifications techniques ??
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 18:03:58 ![]() ![]() |
aurelientotoro Transactions (2) | Il est vrai qu'à ce prix, on peut avoir par exemple un Acer présentant des caractéristiques similaires. Sauf que ce sera avec un Celeron et que l'on sera bien loin de la qualité et de la fiabilité d'un SONY. L'écran est vraiment très bon et il est livré avec Windows XP + Photoshop LE + Premiere LE.
|
_cortex_ tempus fugitTransactions (0) | et sinon sans les logiciels?
|
aurelientotoro Transactions (2) | Désolé mais je ne le vends pas sans les logiciels. Ceux-ci étaient fournis avec.
|
_cortex_ tempus fugitTransactions (0) | bah ca fait au moins 1 |
aurelientotoro Transactions (2) | Allez, sympa... |
Vous Mes Amis Transactions (0) | 800 pour un SONY VAIO Athlon XP sans garantie ca fais chere d'ici. On peut trouver les centrino occasion a ton prix |
_cortex_ tempus fugitTransactions (0) | par contre arretez de dire 'on trouve des centrinos a ce prix...
|
Vous Mes Amis Transactions (0) | Regards, un IBM T40 centrino est mal partir d'ici pour 950
|
_cortex_ tempus fugitTransactions (0) | oui, et ya 200euros d"ecart |
_cortex_ tempus fugitTransactions (0) | et a la difference du ibm, le sony valit reelement cher, le T40 etait a moins de 1400neuf... |
Vous Mes Amis Transactions (0) | Oui est on a +1ans de garantie, qualité IBM, Un Centrino... voila, c'est mon avis. Pourtant, Je suis interesse le portable SONY pour 600 en MP sur Paris. |
Vous Mes Amis Transactions (0) |
|
_cortex_ tempus fugitTransactions (0) | bah la il est a 750euros et l'anonce a 24h, donc voila, je te conseille de suivre le topic |
_cortex_ tempus fugitTransactions (0) | non c'est un T40, pas un T40p!
|
aurelientotoro Transactions (2) | >>Regards, un IBM T40 centrino est mal partir d'ici pour 950 et "Il est sous garantie jusqu'au 15/05/2006. " |
painkiller Transactions (0) |
|
aurelientotoro Transactions (2) | Si tu n'es pas intéréssé, je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter.
|
aurelientotoro Transactions (2) | J'ajoute, pour ceux qui se poseraient la question, que je me sépare de ce portable car je suis étudiant en informatique et qu'une station de bureau me serait plus utile car plus pratique pour programmer (je me déplace peu donc le portable n'est pas la meilleure des solutions).
|
aurelientotoro Transactions (2) | Up ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
paradise974 Transactions (12) | euh ton prix neuf ne veut plus rien dire --------------- Mon feedback |
malix974 Transactions (9) | laissons le ne pas vendre, il comprendra avec le temps |
aurelientotoro Transactions (2) | > laissons le ne pas vendre, il comprendra avec le temps
|
malix974 Transactions (9) |
Message édité par malix974 le 19-02-2005 à 22:33:45 |
staroceanfr Transactions (0) | on ne sait jamais echange ?
|
aurelientotoro Transactions (2) | Objet absolument magnifique ! On voit que c'est du SONY ! |
aurelientotoro Transactions (2) | Encore un magnifique Up ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |