|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu]SPV 1ere generation -> 75 [maj : photos] |
shurik'n Transactions (1) | Un SPV donc, complet (carte SD 8mo, kit pieton stereo, chargeur).
Message édité par shurik'n le 16-01-2005 à 21:36:59 |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2004 à 13:21:13 ![]() ![]() |
shurik'n Transactions (1) | up |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Contre un 6100 ? |
shurik'n Transactions (1) |
shurik'n Transactions (1) | upupup |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | heu flag
Message édité par pinguin007 le 25-12-2004 à 15:17:51 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
shurik'n Transactions (1) | Le tel a environ 1 an et demi, c est une deuxieme main.
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | aurais tu un liens constructeur ou autre avec toutes les carac du telephone ? Message édité par pinguin007 le 25-12-2004 à 15:42:23 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
shurik'n Transactions (1) | Il est bien desimlock (c est mentionné dans le titre du post |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2004 à 15:45:14 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | quelques question suite à la lecture du liens vers clubic, --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
shurik'n Transactions (1) | Ouep j ai fait la fameuse manip pour debloquer cette histoire de signature. On peut donc installer tout ce qu on veut. |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | rah bon c'est insteressant tout ca --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | T'as une tof de ton téléphone (qu'on puisse voir l'état) ? |
shurik'n Transactions (1) | Je pourrais mettre une photo a partir de demain car je serai de nouveau chez moi.
|
shurik'n Transactions (1) | Up, toujours en vente, je ferai les photos un peu + tard |
ADS3 Transactions (0) | Peut etre intéréssé, je te contacte Samedi matin pour plus d'info, je vais me coucher. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
shurik'n Transactions (1) | Voici les photos : |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
A17_Online Transactions (0) | intéressé a 60 en MP sur Paris --------------- Booster votre WRT54G avec firmware WIFI-BOX - http://h.vu.wifi-box.net |
shurik'n Transactions (1) | Non il ne faut pas exagerer . il n est certes pas des plus recent mais il est tres complet et coute a mon avis plus que les 75 demandés ( n oublions pas qu il est complet avec les ecouteurs , housse cuir, station d accueil usb ....) |
A17_Online Transactions (0) | oui mais il y a les spv1 parti d'ici pour 75 avec son apn en +.
--------------- Booster votre WRT54G avec firmware WIFI-BOX - http://h.vu.wifi-box.net |
ADS3 Transactions (0) | Suite a l'accord de shurik'n, je reserve le SPV pour le prendre au plus tard vendredi. |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | J'en ai marre de ces ******** qui font leurs affaires par MP.
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
ADS3 Transactions (0) | Je n'ai pas affaire en mp, j'ai simplement demandé a shurik'n si il y avait possibilité de le bloquer car je le prend en fin de semaine, maintenant si tu le veut a tout prix et au prix que demande le vendeur et bien je te laisse la main. |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Dans ce cas-là, où est ton post sur le thread ? --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Bourreau Transactions (4) |
mastic84 Transactions (162) |
|
ADS3 Transactions (0) | Welcom, tu peut essayer de t'occuper simplement de se qui te regarde au lieu de venir a chaque coup pourrir les post ou j'interviens.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | tant mieux si mon ftp te fais rire --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |