| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]carte adaptatrice(slotket)s370 vers slot 1[Reouverture]]Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH]carte adaptatrice(slotket)s370 vers slot 1[Reouverture]] |
flit modo des upsTransactions (8) | Salut a tous ! Message édité par flit le 15-02-2005 à 23:10:39 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 21:24:51 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) | personne a çà!?
|
ouioui44 Transactions (0) | J'en ai dans un carton mais de là a te donner une marque et un modèle |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
ouioui44 Transactions (0) | Ca , c'est pas un pb effectivement, mais de mémoire ce genre de produit n'est pas facile à identifier. Au mieux je pourrai poster une photo ou un scan pour que tu vois si ça colle avec ce que tu recherches |
ouioui44 Transactions (0) | Petite précision toutefois, le matos est dans des cartons depuis un moment et je n'ai jamais cherché à le vendre... Si je le fais c'est éventuellement pour te rendre service |
flit modo des upsTransactions (8) | oui je sais bien c'est tjrs galere,c'est pour çà que ton idee de tof ou de scan est tres bonne!
ouioui44 Transactions (0) | je peux poster ici mais pas avant demain paske c'est des cartons au boulot. C'était monté sur des 440bx donc genre BH6 / BF6 / BE6 ... Y'avait des célérons dessus dont un fameux 566 @fsb100. Je sais qu'il y a des cavaliers pour gérer le fsb et le vcore... |
flit modo des upsTransactions (8) | ok pour poster ici,merci a toi c'est sympa
ouioui44 Transactions (0) | ok on fait comme ça |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 23:21:54 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) | merci ouioui44 et a demain
flit modo des upsTransactions (8) | ...............UP....................! --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | ...............UP...........!
ouioui44 Transactions (0) |
Jennifer Transactions (41) | celui du milieu doit etre un msi, s'il en reste un je serai potentiellement intéréssé |
ouioui44 Transactions (0) | bein vu. C'est ce que je me suis dit aussi |
Jennifer Transactions (41) |
|
flit modo des upsTransactions (8) | salut a tous !
ouioui44 Transactions (0) | pas de pb, comme tu l'as compris, je suis pas pressé. Pour les images, tu édites le post et tu verras comment on fait un truc class |
Message édité par flit le 08-11-2004 à 23:43:34 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
ouioui44 Transactions (0) | Franchement j'ai pas d'idée. Je vais regarder ce qui s'est pratiqué par le passé et te tiens au courant |
flit modo des upsTransactions (8) | Ok çà marche,je continue a chercher de mon cote
ouioui44 Transactions (0) | bon g retrouvé quelques topics à ce sujet et je te proposes 10 fdpin. C'est aussi valable pour Jennifer |
flit modo des upsTransactions (8) | salut a tous !
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Je sais pas si ils pourront accepter un P!!! coppermine, car ils ont pas l'air de delivrer un voltage inferieur a 1.8v comparé aux 1.75V des coppermines Message édité par alfox1 le 09-11-2004 à 21:01:50 |
ouioui44 Transactions (0) | dans tous les cas avec moi on teste avant de payer donc pas de risque de se retrouver avec du matériel qui ne fonctionne pas ou qui ne convient pas sur les bras |
flit modo des upsTransactions (8) | +1 alfox1,c'est ce qui me fait hesite,mais çà depend aussi de ce qu'ils donnent en "auto";mais le coppermine doit prendre le 1,8 sans trop de pb
flit modo des upsTransactions (8) | dsl ouioui44,j'avais pas vu ton post,car entrain de rediger ton mp....
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | clair, bon esprit. |
ouioui44 Transactions (0) | Disons que même sans avoir fait de transaction avec un forumeur, j'estime que lui vendre un composant à 10 ne me fait pas prendre un gros risque ... donc je lui fais confiance. Evidemment si je mettais en vente un lot de xeon dp3.6, je prendrai quelques garanties |
flit modo des upsTransactions (8) | +1!!! --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
ouioui44 Transactions (0) | pas de nouvelles de mon paquet ?? |
ouioui44 Transactions (0) | arf c pas du rapide dans ton coin |
ouioui44 Transactions (0) | Le facteur est tjrs en grève ? |
ouioui44 Transactions (0) | moi aussi j'espère pour toi |
flit modo des upsTransactions (8) | wait and see.....!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]carte adaptatrice(slotket)s370 vers slot 1[Reouverture]]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte TV sur Paris | [ACH-RP] Carte mère Asrock K7S8X / K7S8XE / E+ |
| [ACH] corsair 512Mo XMS Cas 2 PC3200 | [Achat] Carte 3D, CPU, Tour |
| [ACH] 1 barrette pc100 SODIM 128 ou 256 pour Thinkpad570 | [VDS] SCSI: carte raid u160, controlleur, lecteurs cd [CLOS] |
| [Achat] Carte Graph pour aller sur vieille CM (BH6) | [Ach] P4 C 3ghz, DDR, TFT 17", Shuttel P4 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]carte adaptatrice(slotket)s370 vers slot 1[Reouverture]] | |