|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP][PARIS] NIERLE - 13 personnes ---> Dispatch = 13/13 = CLOSED ! |
Valek Transactions (5) | L'accord de Marc a été donné pour cette CGP.
Message édité par Valek le 04-10-2004 à 16:25:12 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 21:28:05 |
Valek Transactions (5) | J'ai également besoin de DVD-RW, si quelqu'un peut me conseiller une des marques dispos sur Nierle je suis preneur.
--------------- Mon Feed-back |
freds45 Transactions (0) | Je suis partant (et de Paris 15 ) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 Transactions (0) | DVD-R 4,7 Go (G) RITEK G04-Ridata 4x Speed A-Grade 50 pièces --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Valek Transactions (5) |
energiez Transactions (10) | Je reserve ma place
Message édité par energiez le 12-09-2004 à 22:41:17 |
energiez Transactions (10) | Tu pourrais nous avoir une petite réduc si on attenint 500 |
freds45 Transactions (0) | C'est 1 de fdp par personne ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
energiez Transactions (10) | Oui, si j'ai bien compris |
Valek Transactions (5) | Ok EnergieZ.
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 22:25:38 |
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) | SVP pour les suivants, donner également le poids de votre colis, c'est facile à calculer car le poids est indiqué pour chacun des articles, merci. --------------- Mon Feed-back |
energiez Transactions (10) | T'a demandé a un modo l'accord en fait ou pas?
|
Valek Transactions (5) |
petitlutinmalin Transactions (0) | Le PB c'est quil y a deja eu une CG sur le forum Rue Montgallet et que pas mal de monde de HFR se retrouve aussi sur RMGT ! --------------- http://www.profire.info |
Valek Transactions (5) |
LeCeD Transactions (8) | Intéressé par Message édité par LeCeD le 13-09-2004 à 00:01:36 |
LeCeD Transactions (8) | J'ai un peu modifié ma commande. |
petitlutinmalin Transactions (0) | Valek....
--------------- http://www.profire.info |
Valek Transactions (5) |
LeCeD Transactions (8) |
|
petitlutinmalin Transactions (0) |
Valek Transactions (5) |
energiez Transactions (10) | Il serait bien que tu fixes des dates(si possible, que sa ce passe vite ) Message édité par energiez le 12-09-2004 à 23:20:59 |
LeCeD Transactions (8) |
|
energiez Transactions (10) | Ba tant mieu |
Valek Transactions (5) |
energiez Transactions (10) |
|
Valek Transactions (5) |
aba Transactions (0) | Intéressé par :
Message édité par aba le 12-09-2004 à 23:51:51 |
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) |
aba Transactions (0) | Avec 1 centime de différence ? |
aba Transactions (0) | Merci quand même pour votre conseil |
Valek Transactions (5) |
LeCeD Transactions (8) | J'ai encore fait une petite modif sur ma commande... |
Valek Transactions (5) |
Message édité par Valek le 13-09-2004 à 00:10:04 --------------- Mon Feed-back |
aba Transactions (0) |
Message édité par aba le 13-09-2004 à 00:11:36 |
aba Transactions (0) |
|
Valek Transactions (5) |
Message édité par Valek le 13-09-2004 à 00:53:47 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[hs] cafes wifi a paris | ACH windowx XP avec licence sur Paris |
[acht] petite config cm+cg+mémoires+dd+proc+graveur (sur paris) | [achete] modem adsl sur paris |
[ach] pda avec wifi, faire offre, sur paris, ca urge | [MP sur paris] vends s2 blue box (potar) et s3 blue box (potar aussi) |
[EST] [PARIS] UC complète cf descriptif | [ACH-75] Cherche Boitier ALU.... sur paris |
[vds] Moniteur Mitsu Pro sur Paris. 70 Tof inside | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][PARIS] NIERLE - 13 personnes ---> Dispatch = 13/13 = CLOSED ! |