|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ach] ram pc 3200 2*512 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | voila je cherche 2*512 de ddr pc 3200 a pas trop chère je met grand max 160 roros voila a vos propales --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2004 à 19:50:38 ![]() ![]() |
oneiil Bouh...Transactions (0) | salut je vend 1 barrete de ram 65 fdp in (512 DDR 3200) |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ben deja c'est quoi la marque et est-elle garantie a vie ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
oneiil Bouh...Transactions (0) | non pas garantie à vie marque: A-Data |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | a data elle est encore sous garantie ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
oneiil Bouh...Transactions (0) | non désolé plus sous garantie mais marche nikel
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ben desolé je veux au moin qu'eles soient sous garantie pas d'autres propales ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
oneiil Bouh...Transactions (0) | ok tanpi mais bon dans ce cas la achete la neuve ! tu trouvera rien de pas neuf ! bye
Message édité par oneiil le 12-09-2004 à 20:06:13 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | non ce que je veux c'est juste des barettes sous garanties --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
nighthawkii Transactions (1) | y a 1 gars qui vend 2 kingston 512Mo garanties à vie sur le forum, vous vous etes pas encore croisé ?
Message édité par nighthawkii le 12-09-2004 à 20:12:13 |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2004 à 20:10:15 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ben je crois qu'il préfère le main propres non ? merci alors pas d'autres propales ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | J'ai 2*512 de mosel PC 3200 qui encaisse le 225 en 2.5 sur NF2 et 230 sur NF3 . Facture et garantie
|
oneiil Bouh...Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ben c'est quoi comme marque mosel ? ELLES SONT GARANTIE COMBIENS DE TEMPS ENCORE ET Ta des photos ? desolé pour les maj --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Mosel c une petite marque peu connue en france mais qui marche bien ... Garantie jusque je c pas quand car la facture est chez mon beau pere .
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ben va y montre des phots sa peu m'interéssé sinon elle tournais sur quoi comme carte mère ? merci --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | j'ai un ami qui vend 2x512 kingston value si ça t'intéresse je l'appelle pour connaitre le prix |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ben va y phone lui et di moi de plus di moi c'est spécifissité si c'est du cas3 ou 2.5,.. Merci --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | c'est de la cas 3 qui tient à 2.5 @200 il a pas essayé plus haut il a plus la facture mais y'en pas besoin pour faire passer les ram en garanties et le prix est de 135 out Message édité par noritakaroi2labaston le 12-09-2004 à 21:19:11 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ben oui mais ta vu le truc dans le topic c'est que le mek arrivait pas a la faire lire sur du nforce 3 alors ben faudrait que sa soit sur sinon d'autre propales ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
noritakaroi2labaston Transactions (1) |
la ram a deja fonctionné sur ma config nforce sans aucun pb si ça peut te rassurer |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | oui et c'est quoi ta config ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | pas d'autres propales ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
... K8N-E deluxe avec un 3400+ clawhammer (plus exigent pour la ram qu'un newcastle) |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ben quand je look ta config je vois pentium ? bizar lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | k8n-e c'est msi non c du nforce 250 gb ? Sinon pas d'autre propales ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
parce que j'ai pas envie de mettre à jour ma config...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | oui c'est la version nforce 3 ou kt 800 ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | c'est la version chipset sis |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | traduction sis ? d'autres propales ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ah c'est du pentium c pas du nforce lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Moi g testé les rettes sur Nforce 1 MSI , Nforce 2 A7n8X Dlx et nf7-S 2.0, nforce 3 k8n neo . |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | alors pas de propales ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | et un ptit up --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | essaye chez moi, pas de garantie mais bon matos: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7246-1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |