| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS-75] GeForce 4 Ti4200 64Mo Leadtek / Mode Santa Barbara = On Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS-75] GeForce 4 Ti4200 64Mo Leadtek / Mode Santa Barbara = On |
paranoidandroid Transactions (3) | La carte graphique a 1 an et demi, a tjs fonctionné nickel avec les pilotes 45.23 sous XP SP1.
Message édité par paranoidandroid le 18-09-2004 à 13:52:47 |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 06:51:39 ![]() ![]() |
paranoidandroid Transactions (3) | up |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | J'en ai achetée une l'an dernier, très bonne carte qui ne m'a jamais lâchée... Quand on voit ce dont elle est capable encore aujourd'hui |
paranoidandroid Transactions (3) |
|
paranoidandroid Transactions (3) | up et edit : ajout du rad cpu. |
|
|
eggrz TechnophileTransactions (0) | Salut je prend le SLK947 a ton prix.
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:30:23 ![]() ![]() |
|
cyber1989 Transactions (3) | Dmg |
Message édité par paranoidandroid le 09-09-2004 à 12:43:03 |
cyber1989 Transactions (3) |
|
|
|
|
cyber1989 Transactions (3) | alors vendu |
eggrz TechnophileTransactions (0) | Bon je le prend |
cyber1989 Transactions (3) | lool ba pk pas |
|
|
cyber1989 Transactions (3) | ba si il est vendu enlève le slk car sinon je suis encore + dégouté |
paranoidandroid Transactions (3) | Quand j'aurais des nouvelles en mp |
paranoidandroid Transactions (3) | Une chtite Ti 4200 ça t'emballe pas ? |
cyber1989 Transactions (3) | lool j'en ai eu une pr 15 (une asus agp 8x) ac rad passif zalman ! la tu reussiras pas a faire mieu |
paranoidandroid Transactions (3) | C'est clair .. merci d'effacer ce post tu vas niquer ma vente là |
cyber1989 Transactions (3) | nan tkt ct un gar ki voulait tt virer de chez lui le plus vite possible (et gt la qd il fallait) mais c'est un prix correct |
eggrz TechnophileTransactions (0) | Le SLK947 est quand meme mieux que le 7000! |
cyber1989 Transactions (3) | Ok lool |
edge Transactions (16) |
|
Message édité par paranoidandroid le 09-09-2004 à 21:40:24 |
edge Transactions (16) | ben voyons .... sorti de la tête ... et tu ose me dire de ne pas faire de caca nerveux ... excuse moi bonhomme ... c'est toi qui est venu sur mon post me faire cette propal ... et si tu n'es pas capable de te souvenir de ce que tu fais, c'est que tu n'es pas fiable. Au moins tout le monde sait que tu me l'a proposé à 60 ... tu peux tjr attendre les propals ..... surtout la mienne ..... sur ce , bye. |
|
|
edge Transactions (16) | 'je me fou de la gueule du monde' ??? punaise , j'aurais tout entendu .... fin de la discution pour moi, tu es minable en tentant de rejetter le truc sur moi. Oui, je suis en rogne de te voir la proposer à 65 alors que tu me l'a proposé à 60 et que tu ne m'a jamais donné de réponse. En plus, j'aurais dû rappeler à monsieur son message de la veille ??? tu te fiche de qui ??? reprend ton dico à courtoisie .... .oO(je ne repondrai plus sur ce post) |
|
cyber1989 Transactions (3) | Calmons ns les jeunes |
|
cyber1989 Transactions (3) | il doit juste être un chti peu dégouter car tu as tardé à lui répondre mais rien de bien méchant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS-75] GeForce 4 Ti4200 64Mo Leadtek / Mode Santa Barbara = On| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matos watercooling (Rad Black Ice, pompes, waterblock) [vendu] | [VDS HS] Scoobydoo qui bouge la tête |
| [Vds] Mémoire Compact Flash 64Mo | [VDS] duron 800Mhz+CM+CG+Boitier+Alim |
| [VDS] Athlon xp barton 2500 et nf7-s v2 | [VDS] FINI *** Sapphire 9800Pro + VGA silencer / version box *** FINI |
| [VDS] Memory Stick Sony Duo Pro Magicgate 512 mb neuve 250 | [VDS] Smartmédia |
| [VDS] poste sony CDX-L580X | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS-75] GeForce 4 Ti4200 64Mo Leadtek / Mode Santa Barbara = On | |