Voilà je vends une carte mère Abit NV7-133R avec son processeur, un Athlon XP1800+ et son rad, 1 Thermaltake Silent Viking (volcano 7). Prix : 70
salut preneur du lot 55 en main propre mp moi si t'est ok @+
c koi le stepping du proco ??
je ne sais pas, je regarde ca ce soir
je prends note de ta propal, mais ca fait pas bcp donc pour l'instant tjs en vente
Je suis intéréssé par ton proc seul, sans le ventirad, je t'en propose 20 euros, tiens moi au courant en mp
dsl pour l'instant ca ne m'intéresse pas trop de vendre séparemment, on verra par la suite
Intéressé par un échange ? Voir mes topics. Ou si tu cherches quelque chose de particulier...
Tu n'a pas un peu de DDR à rajouter à ton offre ?
même question que redingote
Au secours mon PC a cramé (fausse manip) : peux tu me laisser ton lot pour 60 pour me dépanner. Merci d'avance
dsl pour le retard,... Redingote, BlueDevil => non pas d'échange à prévoir pour l'instant TheClem => et non pas de ddr, j'en ai besoin
va pour 60, mais je ne descendrai pas plus bas. le reste en mp.
OK tu es d'ou à Paris ou RP. MP stp pour rv
urf jsuis arrivé trop tard
pas de nouvelles de l'acheteur, donc remise en vente
jsuis toujours ok pour 55 mp moi si t'es ok
ta propal est reprise en considération mais le lot reste en vente pour l'instant
ok mais si j'achete rien d'autres avant biensure
'lut ! Les prix annoncés sont fdpin ou pas ?
fdpin sur paris seulement vu que c'est là où j'habite sinon non... mais le prix est négociable
je suis intéressé par le processeur et le ventilateur a 35 euros fdpin
je serais bien intéressé pour ton lot je suis en loire atlantique tu me propose kel prix en fdpin ?
Tu ne proposerais pas de la RAM, avec ? J'aimerais bien un lot.
Je prends à 60, ce samedi rue Montgallet, si tu ne t'es pas engagé avec quelqu'un d'autre...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0386-1.htm Voir pour l'achat de ton processeur.
plus intéréssé, je retire ma proposition
ok pour 60 rue montgallet, mp pour la suite
est ce que c'est vendu ?
Hello Si pas vendu je prends selon le prix fdpin +++
suis intéressé aussi
dsl vente en cours, + de news samedi