Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Problème avec jmoisson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feedback] Problème avec jmoisson

n°3890488
Asur95

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 10:56:44  profilanswer
 

Hello,
 
ça fait désormais plus de 2 semaines que j'attend la carte son AUDIGY ES Que je lui ai acheté. Je lui ai envoyé le chèque en 48H et depuis il me baratine en me disans qu'il l'a envoyé. Quand je lui dit que j'aurai du la recevoir il me répond " Désolé elle est parti cette après midi "  :pfff: ... bref, quels sont les moyens pour récupéré mon chèque puisqu'apparemment il n'est pas capable d'envoyé cette foutu carte son?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 10:56:44  profilanswer
 

n°3890499
Asur95

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 10:59:20  profilanswer
 

Mail que je viens de lui envoyé à l'instant :
 

Citation :

Ok,
 
J'ai reçu mes courriers aujourd'hui et toujours pas de carte son Audigy. La ça commence vraiment à me saouler, si elle était parti la semaine derniere je l'aurai eu lundi de toute facon. On est mercredi et ça fait maintenant plus de 2 semaines. Quand on fait affaire sur de l'occasion sur internet le minimum c'est d'etre quelqu'un de conciencieux, chose qui ne semble pas être le cas....
Je souhaite être remboursé des 15€ au plus vite.
 
Merci de me répondre RAPIDEMENT.
 
 
****************


Message édité par Asur95 le 27-08-2004 à 14:46:59
n°3890501
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (89)
Posté le 25-08-2004 à 11:00:19  profilanswer
 

:/  
 
A part appeller ta banque et faire opposition, l'autre moyen c'est d'attendre avec copie du topic de vente, des MPs, du relevé de compte où le chèque a été débité, de demander copie du chèque à ta banque et de porter plainte aupres de la police :/
 
up de soutien [:yoyoz]


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3891000
Asur95

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:05:51  profilanswer
 

J'ai tout conservé, si il le faut j'irai porté plainte par principe... j'attend encore jusqu'a la fin de la semaine mon remboursement ou la carte.

n°3891013
oromoyo
celui K'il l'est me comprendra
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:08:47  profilanswer
 

peut etre qu'il te l'a envoyé en coli eco, car si c'est ca c'est normal, une fois j'ai recu ma carte graphique en 3 semaine

n°3892141
Asur95

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 17:54:07  profilanswer
 

ah wé?? 3 semaines c'est qu'il avais perdu le colis je pense. Pour ma part je vends et achète sur le net depuis des années ( et j'en ai pas mal à mon actif ) et c'est la premiere fois que j'ai un soucis :( remarque fallais bien que ça arrive... a mon avis il l'a pas envoyé ou alors j'espere kil viens juste de le faire ou alors qu'il m'a renvoyé mon chèque ! ;)  
 
J'aime pas quand ça traine...je prend l'attention d'envoyé le chèque proprement sous 48 heures j'estime qu'une semaine pour envoyé c'est la moindre des choses...2 semaines voir plus c'est abusé ou alors il faut en convenir avec l'acheteur au préalable.  

n°3892210
cedric150

Transactions (15)
Posté le 25-08-2004 à 18:14:12  profilanswer
 

J'espere que ton problème sera resolu :hello:
 
Par contre, chose importante: Faites Envoyé le plus possible en Colissimo suivi même pour des petits achat (j'ai envoyé un jeux PC en suivi, ca m'a couté 1€ de plus, mais au moins la personne a pu suivre le colis, et la reçu niquel)!!!! parceque, envoyé en coli eco, vous étonné pas que ca arrive pas chez vous !

n°3892236
balaie

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 18:21:37  profilanswer
 

Je crois que tout les collissimos sont suivit desormait ..  
 
pars contre faire opposition sur un cheque remplit de son plein gré est INTERDIT.  

n°3893654
Asur95

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 00:29:56  profilanswer
 

ok :)  mais je n'compte pas faire opposition car c'est une petite somme... pour le moment j'ai son adresse et son téléphone et d'autres moyen de faire pression, peut etre c'est un soucis de la poste, peut etre qu'il ne se rend pas compte ( c'est un djeunz! )....
 
Bref, j'attend la suite pour avisé :D

n°3898503
Asur95

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 11:41:05  profilanswer
 

toujours pas de nouvelles, ni pour moi, ni pour Italie qui à commandé une NFS7 à 70€ chez ce monsieur....
 
Les modos peuvent t-ils savoir quel est la derniere date de connexion de ce monsieur? car on ne le vois plus venir sur MSN, il ne répond pas au téléphone ni aux mails ni aux MP
 
Merchi d'avance


Message édité par Asur95 le 27-08-2004 à 11:41:33
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 11:41:05  profilanswer
 

n°3898712
oromoyo
celui K'il l'est me comprendra
Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 12:31:20  profilanswer
 

ca sent le roussi :(

n°3899211
Asur95

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 14:40:43  profilanswer
 

Réponse de jmoisson via MSN ( qd je n'étais pas devant le pc)  
 
Hello, il est venu me parler aujourd'hui, voici un copier coller du message qu'il ma laisser ( je n'étais pas devant le pc )
 
julien   pete  j'ai recu mon nouvo boitier et il tue dit :
j'ai eut la colis qui rest revenue
julien   pete  j'ai recu mon nouvo boitier et il tue dit :
la cart a ete peter ds le colis
julien   pete  j'ai recu mon nouvo boitier et il tue dit :
donc ton cheque je les dechirer
julien   pete  j'ai recu mon nouvo boitier et il tue dit :
comme pas encaaisser
julien   pete  j'ai recu mon nouvo boitier et il tue dit :
et pour italie la nf7 est parti hier matin  
julien   pete  j'ai recu mon nouvo boitier et il tue dit :
c'est bon ca te convient ? je t'est repondu j'avias oublier mon portable je mes grand parents dsl pour le retard

n°3899216
Asur95

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 14:42:16  profilanswer
 

en gros : pas d'avancement pour italie et pour moi un chèque qu'il a déchiré lui même autant dire plus simplement que c'est un chèque qui traine dans la nature....
 
1) le baratin que personne ne croirai....
2) le manque d'intelligence : déchirer le chèque à MA place!

n°3899224
biboune77

Transactions (2)
Posté le 27-08-2004 à 14:44:14  profilanswer
 

Coliéco c'est 2jours j'ai fait ma vente nickel avec et si la carte s'est cassée c'est que c'était mal emballé

n°3899268
Asur95

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 15:02:21  profilanswer
 

c surtout gros pipo :)

n°3899338
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 15:23:13  profilanswer
 

:hello: asur95,
 
jmoisson est TT depuis qq jours suite à la vente de la NF7S, justement. En gros, italie a grillé la priorité et jmoisson, malgré ma remarque à ce sujet, a quand même conclu avec italie. Si ce dernier a des soucis, je dirai simplement qu'il y a une morale ...
 
pour ton cas précis, pas grand chose à faire si ce n'est surveiller que ton chèque ne soit pas débité dans les prochains mois.
 
par contre il est tout à fait possible que la poste "détruise" des colis (vu la façon dont c'est manipulé  :pfff: ) auquel cas il y a bien un retour à l'envoyeur.

n°3899365
Asur95

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 15:31:53  profilanswer
 

encore un message de sa part :
 
"le cheque est ala poubelle depuis hier
je peut po te le renvoyer
les poubelliers sont passer cematin"
 
c'est un peu gros je trouve comme concours de circonstance, étant donné qu'il ma mené en bateau 2 semaines pour m'envoyé cette satané carte son je suis certain qu'il ne l'a tout simplement pas envoyé. mais à la rigueur je m'en fiche. Je ne souhaite pas laisser un chèque dans la nature. Et il me pipote à nouveau !!
 
Il viens de revenir de chez ses grands parents et il a qd meme déchiré le chèque hier alors qu'il était pas chez lui mais chez ses grands parents? ça signifie qu'il a reçu la carte abimé chez ses grands parents?
Il n'a meme pas le courage de répondre au téléphone et viens me voir sur MSN après avoir entendu mes messages sur son répondeur.
 
Je lui laisse un dernier temps mort après je porte plainte, y'a foutage de ... !

n°3899489
oromoyo
celui K'il l'est me comprendra
Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 16:10:54  profilanswer
 

Citation :

Je lui laisse un dernier temps mort après je porte plainte, y'a foutage de ... !


 
Pour 15€, je ne pense pas que ca en vaille la peine   :whistle:

n°3899689
Asur95

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 17:09:50  profilanswer
 

Question de principe :) si ça n'me rend pas mon argent ça servira à un autre.
 
PS : entre temps j'ai pu lui parler sur MSN et lui ai donné un délais d'une semaine pour m'envoyé le chèque. Bizarrement il l'a retrouver donc j'attend jusqu'a samedi matin pour voir si CETTE FOIS il respect son engagement et me renvoi bien mon chèque.
 
Sujet clos. vendeur à black listed

n°3900148
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 27-08-2004 à 19:38:55  profilanswer
 

boobeer a écrit :

:/  
 
A part appeller ta banque et faire opposition, l'autre moyen c'est d'attendre avec copie du topic de vente, des MPs, du relevé de compte où le chèque a été débité, de demander copie du chèque à ta banque et de porter plainte aupres de la police :/
 
up de soutien [:yoyoz]


 
On peut faire opposition sur un cheque seulement en cas de perte ou de vol d'un chequier(ou d'un cheque seulement a condition que celui ci soit vierge ou non signé.
Dans tout les autres cas c'est strictement interdit et puni par la loi.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°3900198
jexoo

Transactions (4)
Posté le 27-08-2004 à 19:58:24  profilanswer
 

asur95 a écrit :

Question de principe :) si ça n'me rend pas mon argent ça servira à un autre.
 
PS : entre temps j'ai pu lui parler sur MSN et lui ai donné un délais d'une semaine pour m'envoyé le chèque. Bizarrement il l'a retrouver donc j'attend jusqu'a samedi matin pour voir si CETTE FOIS il respect son engagement et me renvoi bien mon chèque.
 
Sujet clos. vendeur à black listed


 
 :hello:    [:benou_+1] Up de soutien  
 
Asur ne laisse pas passer ca meme si ce n'est que 15 euro

n°3903833
lightnix

Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 09:13:56  profilanswer
 

Pour ma part, je lui ai acheté un duron 1.6 soit disant moddé en XP et qui tient soit disant 2.2 ghz au voltage d'origine.
 
J'ai envoyé le chèque, il me dit qu'il l'a envoyé.
Il me recontacte trois semaines apres et il me dit : c'est quoi ton adresse pour le duron ?
Je lui donne et tente de me calmer ...
Il l'envoie ... mais dans une enveloppe normale, avec seulement un sachet plastique antistatique comme proctection, autrement dit rien : résultat --> une vingtaine de pins pliés et le proco HS
 
J'attend qu'il m'en renvoie un autre que j'aurai soit-disant mardi ... (encore du barratin)
 
Sinon, il ne décroche pas au tel (fin en meme temps c'est normal, il a un gros pb de voix vu qu'il est en train de muer, on comprends rien à ce qu'il dit) et ne vient plus sur MSN.
 
En deux mots : il nous a bien entubés
 
 
La suite bientôt :)

n°3903842
balaie

Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 09:19:45  profilanswer
 

C'est quand meme domage que cette personne est si peu sérieuse et se balade tranquille sur le forum:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°3905576
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 19:10:33  profilanswer
 

je l'ai TT de la section HA/V, je ne peux pas faire grand chose de plus. S'il ne se comporte pas correctement sur les autres sections, il y sera sanctionné par les modos de la section. Seuls les  admins ont 'pouvoir' de sanctionner toutes catégories confondues.

n°3908936
Asur95

Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 19:17:08  profilanswer
 

Suite aux soucis avec jmoisson, j'ai pu discuté avec lui sur MSN et il passe à tous ces acheteurs le message suivant :
 

Citation :

bonjour , tout ceux qui ont acheter chez moi je vous informe que tous les colis sont partis ce matin vous devriez les avoir dans la semaine . ps asur remboursement envoyé et lighnux aussi


 
Je ne sais pas si cette fois ce sera respecté aussi je vous invite à bien vérifié votre boite au lettre mercredi/jeudi je pense :)
 
Italie, normalement ta carte est partie ce matin aussi dans la boite d'origine donc normalement protégée...
 
To be continued... :pfff:

n°3911756
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 15:28:43  profilanswer
 

boobeer a écrit :

:/  
 
A part appeller ta banque et faire opposition, l'autre moyen c'est d'attendre avec copie du topic de vente, des MPs, du relevé de compte où le chèque a été débité, de demander copie du chèque à ta banque et de porter plainte aupres de la police :/
 
up de soutien [:yoyoz]


 
On ne peut pas faire opposition sur un cheque...
si ta banque refuse l'encaissement du cheque, il peut porter plainte contre ta banque !
 
seul chose possible ( si ton banquier est cool ) c'est qu'il refuse ton cheque pour motif "sans provision"...mais la banque en face peut te mettre Banque de france....
 
Conclusion, ne jamais faire de cheque !

n°3915253
Asur95

Transactions (0)
Posté le 01-09-2004 à 13:50:27  profilanswer
 

Suite à la mise en pression (dépot de plainte) je viens finallement de recevoir mon chèque :) alleluja...
 
J'attend les news des autres qui doivent actuellement recevoir leur colis dans le courant de la semaine.

n°3923705
A PoWeR A

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 13:24:30  profilanswer
 

il m'est arrivé aussi de vendre un truc qui  cassé, j'ai renvoyer le chque a la personne, pour qu'il est la preuve que je suis sincere et legale afin que lui meme puisse detruire son cheque et ne pas s'inquiéter!
il aurais du le renvoyer et non pas le dechirer lui meme!
qui c'est si il va pas attendre 6 mois que tu oublie pour l'encaisser et tu te demanderas mais qu'est ce que c'est ce truc!


---------------
p4 530 3@3.9, P5GD1,2*256pc4000,pcx 5750,http://uplan66.free.fr
n°3923852
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 14:00:19  profilanswer
 

soutien :jap:


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°3940226
elisabeth

Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 19:07:26  profilanswer
 

personne d'autre à des problèmes avec lui?

n°3947943
geii

Transactions (0)
Posté le 09-09-2004 à 14:24:48  profilanswer
 

je vient de recevoir ce que je lui avait commander c est a dire:
duron 1.8 modde xp  
joystick microsoft USB
 
et j ais recu
un duron 1.8 qui ne marche pas
un joystick port jeux

n°3965229
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 03:24:26  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

:hello: asur95,
 
jmoisson est TT depuis qq jours suite à la vente de la NF7S, justement. En gros, italie a grillé la priorité et jmoisson, malgré ma remarque à ce sujet, a quand même conclu avec italie. Si ce dernier a des soucis, je dirai simplement qu'il y a une morale ...
 
pour ton cas précis, pas grand chose à faire si ce n'est surveiller que ton chèque ne soit pas débité dans les prochains mois.
 
par contre il est tout à fait possible que la poste "détruise" des colis (vu la façon dont c'est manipulé  :pfff: ) auquel cas il y a bien un retour à l'envoyeur.


 
LOL je me souviens très bien de se post, j'avais même dis au gars qui se plaignait qu'italy l'ai grillé qu'il pouvait se considérer chanceux de pas faire de transac avec jmoisson

n°3965247
korrigan73
Membré
Transactions (1)
Posté le 14-09-2004 à 04:23:28  profilanswer
 

geii a écrit :

je vient de recevoir ce que je lui avait commander c est a dire:
duron 1.8 modde xp  
joystick microsoft USB
 
et j ais recu
un duron 1.8 qui ne marche pas
un joystick port jeux


c beau ca...  :fou:  
 
soutien  :jap:

n°3967033
stipower

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 15:44:58  profilanswer
 

up de soutien

n°3971691
elisabeth

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:33:01  profilanswer
 

moi aussi j'ai des problèmes avec jmoisson, il y a quatre semaines je lui ai achété 2 cartes pci wifi,je ne les ai pas reçu,après m'avoir dit qu'il me les avait envoyés (à plusieurs reprises)et avoir démenti "promis je te les envoi demain" il m'a envoyé un vieux modem à la place àprès 2 semaines d'attente et plein de mps.Selon lui il s'est trompé de colis! je lui démande les coordonées de la personne qui a reçu mes cartes et il me réponds, non ce n'est pas sur ce forum, c'est sur noky,et il ne me donne pas des coordonées,je vu que sur ce forum il a vendu 2 cartes msi pci wifi a quelqu'un d'autre que j'ai contacté et qui ne les a pas reçu non plus(jmoisson m'as dit qu'il en avait quatre!!)et maintenant je lui ai demandé de m'envoyer mon chèque, il m'as dit que je devait le reçevoir jeudi dernier, je lui dit "pas reçu" et répond tu devrais le reçevoir demain, je lui mp encore et me répond je doit aller à la banque chercher mon chequier!!après je t'envoie le chèque!et depuis deux jours je ne peux pas lui envoyer des mp car il m'a mise en ignore list!!!
et sur ce forum et noky pas mal des personnes attendent leur colis!!
à suivre.......

n°4023526
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (1)
Posté le 28-09-2004 à 13:19:55  profilanswer
 

Y'a que des Français pour envoyer des chèques par la poste... voire pour utiliser des chèques tout court ! :/
 
Vous n'avez pas l'impression de prendre des risques en utilisant des chèques :??:


Message édité par ayena le 28-09-2004 à 13:20:25

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4023609
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 28-09-2004 à 13:38:02  profilanswer
 

3615buck a écrit :

Y'a que des Français pour envoyer des chèques par la poste... voire pour utiliser des chèques tout court ! :/
 
Vous n'avez pas l'impression de prendre des risques en utilisant des chèques :??:


 
C'est moins risqué que les belges qui envoient des liasses d'€ !  :lol:


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°4023610
-CouiLLe2C​hieN-

Transactions (3)
Posté le 28-09-2004 à 13:38:12  profilanswer
 

buck tu veux faire koi d'autre ?
un virement: pareil pour l'acheteur, seul le vendeur est protégé
un contre remboursement: si l'acheteur refuse le colis c'est 30€ d'offert a la poste, et de plus c'ets super chere.
 
seul le main propre est gérable en toute sécurité, et encore il fau tpouvoir tester le matos sur place.  

n°4023697
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (1)
Posté le 28-09-2004 à 13:56:26  profilanswer
 

oui, je sais, et rencontrer la personne pour la vente c'est faisable dans un petit pays comme la Belgique, mais pas en France...


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4024769
jibbi

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 18:14:16  profilanswer
 

elisabeth a écrit :

moi aussi j'ai des problèmes avec jmoisson, il y a quatre semaines je lui ai achété 2 cartes pci wifi,je ne les ai pas reçu,après m'avoir dit qu'il me les avait envoyés (à plusieurs reprises)et avoir démenti "promis je te les envoi demain" il m'a envoyé un vieux modem à la place àprès 2 semaines d'attente et plein de mps.Selon lui il s'est trompé de colis! je lui démande les coordonées de la personne qui a reçu mes cartes et il me réponds, non ce n'est pas sur ce forum, c'est sur noky,et il ne me donne pas des coordonées,je vu que sur ce forum il a vendu 2 cartes msi pci wifi a quelqu'un d'autre que j'ai contacté et qui ne les a pas reçu non plus(jmoisson m'as dit qu'il en avait quatre!!)et maintenant je lui ai demandé de m'envoyer mon chèque, il m'as dit que je devait le reçevoir jeudi dernier, je lui dit "pas reçu" et répond tu devrais le reçevoir demain, je lui mp encore et me répond je doit aller à la banque chercher mon chequier!!après je t'envoie le chèque!et depuis deux jours je ne peux pas lui envoyer des mp car il m'a mise en ignore list!!!
et sur ce forum et noky pas mal des personnes attendent leur colis!!
à suivre.......


 
 
 
encore un winner [:athlonxp2100+]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Problème avec jmoisson

 

Sujets relatifs
[FeedBack] itan13[Feedback] Scarabus - GrosBill
[Feedback] jack_power[feedback] loche
[Feedback] boiboi[feed-back]Mon 1er topic de problème : "Clement13" //FIN//
[VDS] Joystick Logitech Wingmann force 3D (feedback) VENDU !!![AVIS] est que quelqu un a deja eu des probleme avec la poste ?
[Feedback] Problemes avec zitoon_95[Feedback] ancienpseudodead
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Problème avec jmoisson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR