|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]piéces détachées, Je vends à votre prix !!! |
djgw87 Transactions (0) | !!! LES PRIX ANONCES SONT NEGOCIABLES, FAITE VOS PRIX !!!
Message édité par djgw87 le 31-08-2004 à 00:13:56 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2004 à 01:40:59 ![]() ![]() |
djgw87 Transactions (0) | up |
djgw87 Transactions (0) | |
Ryu_wm Transactions (0) | bonjour, pourrais-je avoir les dimensions de la cartes svp ( pour integration dans une divx box perso que je suis en train de construire ) merci |
djgw87 Transactions (0) |
|
Ryu_wm Transactions (0) | ok merci, je prends les mesures dans ma boite et je reprends contact |
djgw87 Transactions (0) | elle est AGP x |
djgw87 Transactions (0) | escusez moi AGP 2x |
Ryu_wm Transactions (0) | peu importe c pour diffuser du divx sur une TV |
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2004 à 15:22:18 ![]() ![]() |
Ryu_wm Transactions (0) | j'aurai la réponse ce soir normalement ( je suis en train de faire le boitier là .... |
|
Ryu_wm Transactions (0) | je pense faire une page oueb avec des photos etape par etape
|
djgw87 Transactions (0) | je me renseigne des fdp et je te recontacte |
djgw87 Transactions (0) | si le probleme est la taille de la carte graphique, tu peux gagner 2 cm en coupant le morceau de feraille qui permet de visser au boîtier si tu voit ce que je veux dire.
|
Ryu_wm Transactions (0) | je crois meme que sur ces vieilles carte il est vissé ... |
djgw87 Transactions (0) | exacte, il est vissé |
djgw87 Transactions (0) | vlà, fo compter 8,50 de fdp pour l'ATI, mais il faut que fasse peser le tout à la poste pour confirmer,ok? |
Ryu_wm Transactions (0) | heu, non pas trop d'accord, ici http://www.aucland.fr/contents/fr/ [...] sp#colieco
|
djgw87 Transactions (0) | et un colissimo à 5 ou 6 , ne serait pas plus sécurisant, en plus ya une petite garantie de 16, il faut que je fasse peuser tout ça, car je ne sais pas si ça fait plus de 500g. merci |
djgw87 Transactions (0) | 400 g pile poils (avec la boîte |
djgw87 Transactions (0) | up pour le reste... |
djgw87 Transactions (0) | les prix sont négociables |
djgw87 Transactions (0) | UP |
Ryu_wm Transactions (0) | si tu es d'accord pour 12 fdpin tu me MP pour me donner tes coordonnées stp ?
|
|
djgw87 Transactions (0) | les prix sont négociables |
djgw87 Transactions (0) | tout doit disparaitre avant la semaine prochaine
|
djgw87 Transactions (0) | prix 100% négociables, j'acceptes vos propositions, je suis à votre écoute
|
djgw87 Transactions (0) | prix 100% négociables, j'acceptes vos propositions, je reste à votre écoute |
djgw87 Transactions (0) | ryu_wm t'est toujours là pour l'ATI? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |