Hello
Voilà moi j'aimerais passer au reflex numérique et j'ai besoin de sous, alors je vends mon appareil photo, le coeur gros car je l'aime beaucoup . Il a deux ans, acheté 800 à l'époque, parfait état, pas beaucoup servi. Le boitier est rotatif (tres pratique pour shooter dans des conditions un peu précaires) à 270 degrés.
Livré avec 32 + 16 mégas de compact flash, une housse adaptée, batterie, chargeur, et......appareil photo.
Il est parmi les appareils 3.3 qui font les plus belles photos, il a un mode macro de folie (mise au point à 2cm), zoom X4, monte à 800 iso, a un mode pose longue (pour faire des photos de nuit, de longues expos), et est tres maniable, on l'a bien en main.
J'ai encore la facture, toute la boite et les accessoires (dragonne,capuchon de l'objectif, cd etc....).
Un petit test http://www.megapixel.net/reviews/n [...] -genf.html
et une image
Il est coté 430 sur la cote fnac/photim, comme prix j'en voudrais dans les 300, négociable ; le prix n'est donc pas ferme (n'en profitez pas pour me dire "jte le prends cash 125 tout de suite je ne suis pas un marchand de tapis et en dessous d'un certain prix je préfere le garder, parce que vu les macros qu'il fait pour le prix que je le vendrais je n'aurai meme pas une optique macro pour un reflex correcte ....).
Je suis à Paris / RP , et je peux juste vous dire que c'est un excellent appareil (critiques unanimes), beaucoup de fonctions manuelles, mode auto tres bien fait, et réglages tres poussés.
A bientot j'espere ! si vous avez des questions, je vous écoute
Message édité par Day2na le 19-08-2004 à 19:54:50