|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] pc complet config legere |
mickey_mouse Transactions (0) | je vent une config complete Message édité par mickey_mouse le 16-08-2004 à 16:14:17 |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2004 à 11:37:32 ![]() ![]() |
pierrus5987 Transactions (0) |
mickey_mouse Transactions (0) | voila ! Message édité par mickey_mouse le 08-08-2004 à 23:36:25 |
mickey_mouse Transactions (0) | propal, propal |
pierrus5987 Transactions (0) | - un dd de 80 Go
Message édité par pierrus5987 le 08-08-2004 à 11:54:47 --------------- FeedBack |
mickey_mouse Transactions (0) | eloigne ton tournevis de mon bel ordi |
mickey_mouse Transactions (0) | up la |
mickey_mouse Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2004 à 13:27:11 ![]() ![]() |
mickey_mouse Transactions (0) | j'allais oublier |
wixiz Transactions (6) | mickey, je suis tres interesse par "le tout a 170 euros en enlevant changeant graveur" comme t'as dit.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai le meme boitier il est génial sauf l'ouverture 5p 1/4 |
mickey_mouse Transactions (0) |
Message édité par mickey_mouse le 09-08-2004 à 15:38:02 |
wixiz Transactions (6) | et t pret a l'envoyer? ou tu veux faire en mains propres ? |
mickey_mouse Transactions (0) | je suis sur paris, et toi ? |
wixiz Transactions (6) | ben non justement, je suis pas du tout sur Paris, c pour ca que je demandais... |
mickey_mouse Transactions (0) | on perd du temps la... tu est ou ? |
wixiz Transactions (6) | pour l'instant je suis en pologne |
mickey_mouse Transactions (0) | en pologne .... evidement, remarque moi je suis dacord, méééé ca vas couter bonbon !
|
wixiz Transactions (6) | lol non mais je te parle pas de lenvoyer en Pologne, la question c juste : est-ce ke tu es pret a faire un envoi colissimo (en france, bien sur)??
|
mickey_mouse Transactions (0) | tuner tv ? y a un model slide qui dechire a 75 euro
|
wixiz Transactions (6) | ouais enfin g plutot envie de mettre ma carte tv qui me coute rien, mais je me souviens plus de ses dimensions... elle ne doit pas etre super haute pourtant.
|
mickey_mouse Transactions (0) | le calcul est simple, 170 + prix du colissimo ..., je veut bien prendre le cout de l'assurance.
Message édité par mickey_mouse le 09-08-2004 à 16:47:14 |
wixiz Transactions (6) | OK.
|
mickey_mouse Transactions (0) | oulala, c un truc moyen, qui doit etre a 75 en 1024, ma gf4 est de marque asus, http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 440-8X-SE/ |
wixiz Transactions (6) | okay, en fait le truc c'est que : si l'ecran augmente bcp les frais d'envois, autant de pas envoyer peut etre, enfin il faut voir les prix colissimo.
|
wixiz Transactions (6) | dans un autre topic g vu, pour la poste:
|
wixiz Transactions (6) | bon la je quitte mon taf, donc je peux plus repondre.
|
mickey_mouse Transactions (0) | |
wixiz Transactions (6) | Hello,
|
mickey_mouse Transactions (0) | ok, mais ma calculatrice m'engueule, elle me dit 220
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
mickey_mouse Transactions (0) | kesta twa... t jaloux ??? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | oui à peu près, tu peux mettre une balise "normale" stp, tu es le seul à te démarquer et ce serait cool que d'autres newb ne te suivent pas --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mickey_mouse Transactions (0) | pfiouu, tu a la vocation twa, moi j'aime la couleur, la diversitée, que mon post attire l'oeil, et gros bisou a tt les newbies, qui sont les bienvenus, avec leur balise balisante sur mon post ou ailleur
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | oui sauf que ici, tu as des règles et que tu peux les respecter, tu acceptes de profiter de cette section, qui est vraiment géniale alors fais en sorte qu'elle le reste
Message édité par demoniakkin le 10-08-2004 à 09:47:47 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mickey_mouse Transactions (0) | ecoute, on vas faire un truc pas bien... tu vas me boycoter dac ? d'ailleur tt les balise qui te plaise pô, ben tu les boycotes... pffuit, a la trappe, K.C les balise... zouuuuuuuuu
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
mickey_mouse Transactions (0) | Boarf, allez la prochaine fois je met une balise moche... rien que pour twa, dac ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |