|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] MEga ultra portable... Fujitsu B142 ~900gr |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
Message édité par fazertiti le 18-08-2004 à 19:13:45 |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:05:33 ![]() ![]() |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | |
boudje Transactions (15) | Hum, combien coute une batterie neuve ( parce qu'un ultra portable sans batterie perd beaucoup de son utilité. |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | avec une batterie neuve ca tiens environ 3 heures, j'en ai vendu un avec une batterie achetée 140 sur un site américain, je m'en suis servit 2 mois et en surf avec le wifi je faisait 2H30 et sous word environ 3H30... |
ADS3 Transactions (0) | J'ai fait une recherche sur le net et je n'arrive pas a savoir ce qu'il y a comme port sur le fujitsu B142 (usb ou autre) serais tu intéréssé par un échange contre tel port. |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | ya deux port usb sur le cote un port pcmcia et un port infra rouge... Message édité par fazertiti le 30-07-2004 à 14:40:26 |
ADS3 Transactions (0) | Donc possibilité de le raccordé sur un disque dur USB, est tu intéréssé par un échange comme je te l'ai dis plus haut. |
|
ADS3 Transactions (0) | J'ai une N'gage complete et je peut rajouter des euro. |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:40:51 ![]() ![]() |
ADS3 Transactions (0) | La N'gage est un tel qui fait aussi console, lecteur mp3 et FM.
|
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | vi.. |
|
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Rahh des sous vite par pitié... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | salut tu cherche un portable en echange ? qu'elles modèles 8310, Myx5... tu monte sur paris ou pas ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
yak Transactions (0) | je suis interressé mais t'es de nantes passe jms par paris ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | au niveau alim c quoi ? tu crois qu'on pourrais foutre sa sur un allume cigare ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | oui l'alim pour allume cigare coute 50 je crois... mais je peux remplacer l'origine par une allume cigare... je dois avoir ca... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | y'a un port usb ? pcmcia ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ramseys Transactions (11) | arf si t'avais été de paris |
boudje Transactions (15) | tu es d'ou pour info? |
boudje Transactions (15) | De nantes
|
boudje Transactions (15) | Ok, merci, c'est un peu loin pour moi. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ramseys Transactions (11) | toi t'as pas lu le topic ni regardé les photos ....
|
ramseys Transactions (11) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | merci pour l'aide... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | excusez-moi j'avais zappé la photo de côté. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
_pask_ Transactions (1) | quelle taille fait la batterie ?
|
Message édité par fazertiti le 29-07-2004 à 14:45:00 |
_pask_ Transactions (1) | ok |
malix974 Transactions (9) | sur ce genre de portables on peut augmenter la ram ou le proce ? :| |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |