|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec hubi boubou |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Bonjour,
Message édité par boobeer le 28-07-2004 à 11:39:40 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:38:21 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | mauvaise sous-cat, tu dois mette ça en feedback, et d'abord en parler avec les modos --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Ca pue l'arnaque Boobeer... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
wolf019 Transactions (2) | Je viens de faire le necessaire afin de rentrer en contact avec hubi boubou. Il ne pourra pas venir poster ici tant que je n'aurai pas eu de contact avec lui.
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | moi je demande systématiquement un scan de la carte d'identité du mec avec qui je traite....
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
pierre20 Transactions (11) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 12:16:49 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Cable Noos et SFR illimité. --------------- Place your smart quote here. |
Profil supprimé Transactions (1) | |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | pour info : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | UP de soutient pour toi, çà va mieux ?
Message édité par demoniakkin le 28-07-2004 à 13:15:55 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Message édité par boobeer le 28-07-2004 à 13:38:42 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | bon tant pis dc qd tu veux tu passes pour le casque oki? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | ah oui c'est vrai.. J'avais oublié..
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | demain j'ai rdv pour les ATP3 à Rognes --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | oui mm plus tard çà me gene pas tu sais --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | ok --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | c vrai qu'il est ptet parti en vacances --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Taliesim Transactions (100) | t'as essayé de le contacter ou de contacter sa famille habitant dans la region?
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | je n'ai pas son phone et pas de personnes dans les pagesjaunes à son nom --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Si au moins il m'avait prévenu, je n'aurais pas eu de doute quand à sa bonne foi.
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Mastic84 Transactions (151) |
jibbi Transactions (0) | pas glop
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pas cool ca...
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | boobeer, ce soir je fais un truc, je baby sitte la copine de mon meilleur ami Message édité par demoniakkin le 29-07-2004 à 08:44:02 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |