|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Trouvé 26.07 |
bprodgraphics Transactions (0) | à tous, tout trouvé ce jour le 26.07.
Message édité par bprodgraphics le 26-07-2004 à 13:51:22 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 09:25:35 |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
jibbi Transactions (0) | j ai un lcd 15" samsung
Message édité par jibbi le 22-07-2004 à 11:53:28 |
bprodgraphics Transactions (0) | Jibbi salut à toi, je nepourrai pas aller à Némosus, tu aurais un lien pour ton écran stp ? |
jibbi Transactions (0) | pas de lien pour l instant mais je te file les ref plus tard
|
|
carole2000 Transactions (0) | voila ce que je te propose
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut et merci, mais la config est un peu ' légère ' bien que les éléments soient de qualité, et ton prix ne doit pas être bien loin du prix neuf... |
tapshie Transactions (1) | je suis en train de faire estimer ma config, peut etre qu'elle peut t'interesser ?
|
bprodgraphics Transactions (0) | ben, il serait préférable de trouver une config atx sur ce coup...de plus 700 euros pour se retrouver avec un 2ooo xp L'écran peut en revanche m'intéresser si garanti/factures/boite d'origine Message édité par bprodgraphics le 22-07-2004 à 15:07:18 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 15:06:57 |
tapshie Transactions (1) | si je vends (car pas encore sure) je vends le lot complet !
|
|
tapshie Transactions (1) | ouais j'ai dessoudé tous les composants !!!! je vends un puzzle géant !!! lol
|
bprodgraphics Transactions (0) | au fait c'est bieng les barebones ? tu en étais content niveau bruit / perfs ? |
Goldentapes MSI = cacaTransactions (0) | slt voila j ai ma config a vendre si ca t interresse
|
bprodgraphics Transactions (0) | Mince ça parait sympa ça, mais il est watercoolé Me faut du aircool pour cette uc impérativment |
tapshie Transactions (1) |
|
Goldentapes MSI = cacaTransactions (0) | je peux te mettre un rad a la place du wc c pas un probleme, ja i oublie dans mon autre post : carte controlleur sata, alim fortron 350w silencieuse, neon uv, ventilo uv bleu Message édité par Goldentapes le 22-07-2004 à 15:21:38 |
Message édité par bprodgraphics le 22-07-2004 à 15:24:26 |
carole2000 Transactions (0) | je peux descendre jusqu'a 350 euros
|
Goldentapes MSI = cacaTransactions (0) | je dirai : (prix tire de ldlc.comf) mon matos a 1mois et garantie encore 11mois comme indiqué
Message édité par Goldentapes le 22-07-2004 à 15:58:18 |
bprodgraphics Transactions (0) | Merci Goldentapes mais c'est hors budget. En revanche ta propal me permet de voir ce dont j'ai réellement besoin pour cette tower. |
|
bprodgraphics Transactions (0) | tapshie je n'ai pas dit non, come tu n'es pas certain de le vendre je garde ton offre sous le coude. |
christianmen72 Transactions (86) | J'ai vu qur tu avais poster sur mon topic mais que veux tu au juste ??? |
bprodgraphics Transactions (0) | Comme tu avais un P4 je me demandais si tu avais le reste aussi ( cm cg ram etc ) |
christianmen72 Transactions (86) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | C'est ce que tu as dans le détail de ta config ? |
christianmen72 Transactions (86) | Oui sauf que j'ai de l'ocz pc 4000 el et plus qu'un seul 160gg en sata !! |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | TFT HP 15pouces |
bprodgraphics Transactions (0) | myje, es-tu intéressé par un Dell M992 19 pouces noir état neuf acheté il y a 10 mois ? Message édité par bprodgraphics le 22-07-2004 à 21:20:40 |
|
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Salut bprodgraphics j'ai un samsung 152V tout neuf dans son emballage d'origine, il n'a jamais été utilisé si ça t'intéresse 250 (360 neuf) |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut Joe Je me renseigne.... |
|
christianmen72 Transactions (86) |
|
christianmen72 Transactions (86) | Je te cède mon p4 2.8c et sa ram ocz pc 4000, une abit ic7 max3 le tout pour 400 euros fdp out dès la semaine prochaine à partir de mardi ?? si tu es ok envoie un mp |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | je te propose :
|
bprodgraphics Transactions (0) | @tapshie, merci mais le prix est trop élevé // à la puissance du tout. bonne vente malgré tout car ta config est bien équilibrée |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | facture et garantie pour l'ensemble
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |