|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 256 mo sodimm PC100 |
kanenlot Transactions (1) | Salut,
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 12:49:57 |
kanenlot Transactions (1) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | combien de chips par face ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kanenlot Transactions (1) | 4 chips / face |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | echange contre une 256mo pc 133? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kanenlot Transactions (1) | Non merci > je cherche de la sodimm pour portable
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | pc 133 sodim biensur --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Message édité par kanenlot le 13-07-2004 à 13:47:45 |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 13:48:22 |
|
|
kanenlot Transactions (1) | up |
kanenlot Transactions (1) | Je ne remonte pas au mag avant plusieurs semaines ... sinon, c'est bien ce que je ferais ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Moi j'ai une 128M PC100, mais un chipset BX, donc c'est pas la peine, c'est çà ? |
kanenlot Transactions (1) | A priori, elle ne marchera pas ...
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Un DELL Latitude C600 |
Message édité par kanenlot le 14-07-2004 à 19:40:08 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Je sais que mon portable prend les barettes de 256M, mon pb c'est le chipset BX
|
bobs Transactions (0) | Je confirme ce que dit Karochy pour avoir eu le même problème il y a quelques mois. Pour fonctionner avec un chipset BX, une barette de 256 Mo doit avoir 8 puces par face, soit 16 au total. A ma connaissance, ce genre de mémoire est très difficile à trouver. Neuve, elle te coutera dans les 100-130.
|
kanenlot Transactions (1) | Merci pour tous ces conseils ...
|
kanenlot Transactions (1) | up |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | whyme > Marchera pas en effet, j'ai eu moi-meme un C600 et il faut bien des chips de 6Mo, soit 8 par face.
|
kanenlot Transactions (1) | Oky !
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Bon je remonte le topic parce que je viens d'ouvrir mon portable
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Bon, je viens de me rendre compte que j'ai dis une connerie : 128M / 8 chips = 16M par chips, donc pas de pb avec le BX
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | kanenlot, je te propose un deal : tu m'envoies ta barette, je la teste sur mon portable ; si elle passe, je t'envoie ma barette ( 128M PC100 ) et là tout le monde est content, si elle ne passe pas, je te la renvoie et là on a perdu chacun 1 pour l'envoi ...
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |