|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] X800pro@16 pipes et XTPE avec thermaltake monté dessus -fini- |
anoulios23 Transactions (0) | vds une powercolor edition speciale assassin (avec son sac) avec ponts reliés donc 16 pipelines et flashée en xtpe (pas d'artefacts)
Message édité par anoulios23 le 03-07-2004 à 20:07:26 |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 16:16:24 |
anoulios23 Transactions (0) | up urgent |
titi14518 Transactions (0) | belle bete
|
FlappyL life is life ...Transactions (3) | Photos ! :x |
anoulios23 Transactions (0) | j'ai pas de photos... raison : je vend tout car je n'ai plus le temps de jouer |
eve Transactions (0) | c'estlege comme raison
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | ben mets des photos! ta carte en + t'as pas du l'acheté il y a longtemp non? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
anoulios23 Transactions (0) | je l'ai acheté il y a deux semaine oui , je n'ai pas d'appareil photo num...
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | A quoi sert la facture puisqu'il n'y a plus de garantie ? (ponts relies) |
munik Transactions (21) | propal a 300 in Message édité par munik le 03-07-2004 à 19:50:23 |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 19:50:13 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
|
Message édité par Bobaflet le 03-07-2004 à 20:04:25 |
HeyHeyHey Transactions (0) | propal a 30 in ^^ |
|
anoulios23 Transactions (0) | elle n'est plus à vendre... |
kkouete44 Transactions (1) | lol, bande de pollueur |
theboss3475 Transactions (351) | pas bande de pollueurs,la seule modif qui permet de la transformer et qui marche est une modif hardware,il suffit de relier des ponts sur le core.alors ceux qui ne connaissent rien au sujet genre walk_man sont pries de passer leur chemin.
|
|
gor123 Transactions (17) |
|
theboss3475 Transactions (351) | ben justement le vendeur n est pas defendable,c est ca que je te reproche |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
theboss3475 Transactions (351) | effectivement j ai fume,il a tout dit d emblee Message édité par theboss3475 le 03-07-2004 à 22:51:18 |
|
kkouete44 Transactions (1) |
|
|
|
titi14518 Transactions (0) | c est dans son habitude |
|
zimonex :oTransactions (11) | il éco pr une 6800GT |
|
|
|
anoulios23 Transactions (0) | putain vous allez vite. j'ai fait une modif hardware pour relier les pont. j'ai nettoyé car je voulais remplacer la patte thermique fournie avec le giant III par de m'artic silver 5. j'ai nettoyé aussi le pont d'où le passsage de 16 à 12 c'est tout. pas d'arnaque et d'ailleurs j'ai été honnête j'ai dit : plus à vendre ! car les promesses ne sont plus tenues !
|
Mal 1 Transactions (0) | moi je prend si test et lettre de cession tu comprendras vu la somme en jeu Message édité par Mal 1 le 04-07-2004 à 04:47:09 |
anoulios23 Transactions (0) | quand je referais le mod... ça va prendre du temps... |
ptibonom Transactions (0) | et j'espère que tout le monde comprend qu'il vaut mieux traiter ce genre d'achat chez le vendeur pour voir la carte tourner correctement ... |
Mal 1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PRE-CG] X800XT et X800pro | [ACH]7610 : Fini |
[VDS] Thermaltake Aquarius II (70) & sdram pc66 | [Vendue] Hercules 9700 Pro - FINI ! |
[Ach] Thermaltake smart fan II | [VDS] Thermaltake Xaser III 150 euros !! |
[VDS]Sapphire X800Pro VENDU | [69] [FINI] vends CM Epox 8rda+,socket a,nforce............45 euros. |
FINI | [VDS] Kit Refroidissement THERMALTAKE |
Plus de sujets relatifs à : [vds] X800pro@16 pipes et XTPE avec thermaltake monté dessus -fini- |