|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS - nouveaux prix pour gentils acheteurs..... ^_^ |
toupourri Transactions (0) | Salut la compagnie, bon mon topic s'eternise un peu alors je baisse un peu les prix, come on et faites vous plaisir et a moi aussi par l'occasion Message édité par toupourri le 29-08-2004 à 19:47:20 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 13:25:09 |
toupourri Transactions (0) | UP |
silfixxx Transactions (5) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | c'est toupourri |
toupourri Transactions (0) |
|
20-100 Transactions (3) | Propale : 2*256 ram pc2100 à 40 in --------------- [:20-100] |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | 1 rack et le lecteur cd+télécommande, tu me fais un prix fdpin? |
|
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:44:31 |
16h44 Transactions (0) | au cas ou & up
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Y a krampous qui cherche du 15" |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Le ventilo de la CG c'est quoi? Le ventilo chipset c'est quoi aussi? t'aurais des photos?
Message édité par glossypaper le 02-07-2004 à 15:46:34 |
Tiramissu75 Transactions (0) | toi....
|
|
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Matte mon profil pour mon mail |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | 16h44 ---> t'es nouveau et ici on ne vient pas poster un lien vers SON topic dans un but de pub, ça fait déjà 2 topics. Alors stop. |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
|
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Le ventilo de chipset provient d'une Kt7A non? |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Rapide pareil tous les 2 je pense nan? |
toupourri Transactions (0) | alors il y a une différence essentielle, l'abit est un 2 fils, l'autre un 3, vitesse c'est pareil mais le rad de l'abit a l'air un peu mieux, ca se vaut tout ca... |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Oué je vais te prendre le 3 fils juste, je pensais pas que les racks eétaient externes. |
neo_ Transactions (0) | Je prends l'xp 1700+ si c'est un 0.13µ --------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Tiramissu75 Transactions (0) |
Message édité par Tiramissu75 le 02-07-2004 à 16:41:59 |
Message édité par toupourri le 02-07-2004 à 16:46:24 |
|
|
neo_ Transactions (0) |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
|
neo_ Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |