|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Camescope Samsung vp-L850 complet (Lcd) comme neuf = 230 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Description du produit : Samsung VP L850 - caméscope - Hi8
Message édité par JimmyBaby le 20-07-2004 à 08:30:03 --------------- ... |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:36:18 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | a vous les studios ^^ |
cornelius57 Transactions (0) | sa pourait peut-etre minteresser mais est-se qu'ila l'option nightshof?? c pour filmer la nuit --------------- Cornelius57 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | DIS : Digital image stabilizer
--------------- ... |
cornelius57 Transactions (0) | ouais sa doit etre le mode light !
--------------- Cornelius57 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | alors je suis de compiegne a 40min de paris, pour l'ordi y'a une sortie s-videos et av-out, pour le prix on voit en mp ok?
Message édité par JimmyBaby le 25-06-2004 à 18:47:17 --------------- ... |
cornelius57 Transactions (0) | oué je connais, j'habite a paut prés a 250km ! --------------- Cornelius57 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | trés bien, bon week --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up --------------- ... |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 18:47:26 |
MekTooKalm Transactions (0) | si tu ne la pas vendu le week prochain peu tu me laisser un mp stp car je touche ma paye mercredi !! |
--------------- ... |
MekTooKalm Transactions (0) | ok pas de prob je te laisserai un mp des que je pourrais normalement a partir de mercredi c'est bon donc pour le week prochain se sera ok!!
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up après un long week end --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | une autre photo
Message édité par JimmyBaby le 29-06-2004 à 01:34:56 --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up du mardi --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | allez up du mercredi, les paye sont arriver faite vous plaisir pour filmer vos vacances, il es beau mon camescope il es beau! --------------- ... |
Message édité par JimmyBaby le 30-06-2004 à 22:16:01 --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up up pour ce bon matos quasi jamais servi!!! --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up up up --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up + edit du prix --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up up, personne interesser par mon beau camescope??? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up faite des propale pour les presque interesser --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up and down --------------- ... |
AL BUNDY Transactions (0) | entrée analogique ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | euuuuh excellente question ca ressemble a koi une entrés analogique? --------------- ... |
AL BUNDY Transactions (0) | regarde sur la doc si tu as du s-vidéo ou vidéo analogique in/out --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | yep ya un av/out et s-video/out --------------- ... |
AL BUNDY Transactions (0) | moi je veux du in aussi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bah y'en a pas dsl en meme temps a 230 comme neuf faut pas trop en demander --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up, enchere a 230 sur ebay --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Vente suspendue car mise en vente sur Ebay --------------- ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon XL1 + Acc. Neuf | [VDS] Jukebox Archos AV380 dans sa boite, Etat nickel, sous garantie |
VDS [TOPIC FERME] | tapis de souris X-board V2 green et mauve | [ACH] Camescope Hi8 ***clos*** |
[Vds/Ech] DVD en tout genre | [VDS] Boîtier Antec Aria |
VDS - Asus V9950 Ultra 256 Mo DDR | [ECH]Samsung S500 contre tel avec app. photo |
[VDS] pour PC portable (sacoche,disque dur NEUF, etc .) -photos- | [VDS] Thermalright SP94 + SE2 Blue VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Camescope Samsung vp-L850 complet (Lcd) comme neuf = 230 |