disons que pour 35 de plus j'ai une 9800 Pro neuve donc bof...
T pas intéressé par du watercooling ?
ben , que veux-tu que je te dise
va acheter ta 9800 alors
et non , merci , je cherche pas d'échange
allez , spa grave , je la laisse au prix qu'elle mérite , et si personne en veut , ah bah je la garderais , elle fera plaisir ds qques temps à 1 de mes cousins
Pourquoi tu n'habite pas à Paris Mr le Vendeur !!!!!!!!!!
bah pkoi ? tu es interessé ? non , paske je t'ai relu : tu as parlé ( bcp ) des autyres cartes , 1peu seulement de la mienne , mais tu n'as pas fait d'offre
alors ? qu'est-ce qui t'arrête ....?
Edit : Houla ! mais vs avez vu l'heure ? allez Felipe , au dodo , comme dragonnor
Message édité par felipe69 le 26-06-2004 à 00:05:19
laisse beton felipe puisque pour 20 euros certains ont une 9800pro neuve ,mais ils oublient de dire que ce sont des 128bits a ce prix la et les perfs ne sont plus les memes.
on peut pas se battre contre des moulins felipe,on peut pas demander a des bourriques d etre des chevaux de courses.quand au choix de la x800pro,je depense mes thunes comme je le veux que ca ennuie certains ne me pose pas de probleme.moi je ne fais certainement pas d autres choses qui coutent des thunes,alors vos remarques constructives hein vous savez ou vous les trouverez.
et je rappelle a certains que la pollution est un motif suffisant pour inviter lala a boire un pot a la maison
re upe pour une tres bonne carte,hercules en plus.
bah pkoi ? tu es interessé ? non , paske je t'ai relu : tu as parlé ( bcp ) des autyres cartes , 1peu seulement de la mienne , mais tu n'as pas fait d'offre
En tout cas si un jour tu monte sur Paris et que tu l'as toujours contact moi (je critique pt bcp mais les performances d'une 9700pro n'ont pas a ce caché fasse d'un au 9800pro 128bits et deux les 256bits !!!) très bonne carte surtout chez hercules !!
(menfin je dis pas par rapport au x800Pro mais ce n'est pas le même prix)