J'ai pris a 40 In mais tu m envoies un mp a 40 Out il faudrait savoir Par contre je le precise ici car je ne met pas en doute ta bonne foi mais tu es passé de 100 In a 40 in - tres peu de messages et seulement depuis 15 jours sur le forum sans feedback donc je voudrais tester la carte avant et si tout est ok je t'envoie le cheque
javé 2 cartes a vendre !! j'en est vendu 1 deja , et l'autre je la vend uniquement sur toulouse , car ton histoire de la tester avant cela ne minteresse pa , c facile de se faire avoir avec , voila ttout ! desolé
Encore un mensonge personne n est dupe..........en tout cas maintenant te voila blacklisté....mais comme je suis un garcon tetu je vais venir la chercher sur Toulouse...
je nest pa menti javé bien 2 cartes !! l'une est bien vendue , l'autre est a toi si tu vietn sur toulouse sans souci , je ne ment vraiment pas !! tu habites ou toi ?
Que tu as une carte asus neuve emballée etcccc que tu vendais 100
Ensuite je te dis que je prends a ton dernier prix c'est a dire 40 In , tu m envoie un Mp et tu me dis que finalement tu veux pas vendre @ ce prix.......
Tu fais le mort 1 semaine puis tu redebarques et met en vente la meme carte, aux memes conditions etc......et en meme temps tu transformes l'ancien topic en vendu .....N'est ce pas douteux ?