| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] kit RAID 0 SCSI 15k tr/min U160 [EN BAISSE -100] |
cognacboy Transactions (0) | Ya une carte RAID Mylex Acceleraid 170 32 mo
Message édité par cognacboy le 26-07-2004 à 18:54:13 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 16:48:37 ![]() ![]() |
cognacboy Transactions (0) | --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
mycpuwazburnt Transactions (0) | c'est koi la ram qu'il y a sur la carte , on peut l'augmenter ?
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | up pour un bon vendeur --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 22:02:54 ![]() ![]() |
benji123 Transactions (7) | c vraiment ce que j'aimerais mais c trop cher pour moi |
PeK Transactions (18) | normalement, la carte doit supporter jusqu'à 128Mo de ram pc100, ECC ou non (I960RM). à confirmer --------------- PeK |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
mycpuwazburnt Transactions (0) | le VAIO c'est un poratble , je l'ai vendu |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
|
wolf019 Transactions (2) | Que du beau matériel |
cognacboy Transactions (0) | Alors il sont ou mes clients --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
cognacboy Transactions (0) | Et en augmentant la ram on gagne vraimment en perfd??? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
gor123 Transactions (17) | cognacboy tu gere bien la cfg de cette carte ?
|
PeK Transactions (18) | gor123 > tu mesures avec quoi ?
--------------- PeK |
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
gor123 Transactions (17) | oki merci, car je suis ac decu pour le moment |
goumgoum Transactions (0) | --------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |