Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [INFO] FIA-net et VPC en ligne : Multepass.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[INFO] FIA-net et VPC en ligne : Multepass.com

n°3624309
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Transactions (1)
Posté le 17-06-2004 à 21:28:44  profilanswer
 

:hello:  
 
Je tiens à raconter ma petite histoire afin de vous faire part de ma démarche qui fonctionne parfaitement.
 
Après avoir regardé le feedback du site, apparement ils sont très long à envoyer le matos (2/3 semaines).
 
le 09 Juin : commande de 317€ sur le site.
 
le 15 Juin : toujours commande en attente je décide d'annuler ma commande par téléphone (seul solution, pas d'email :/). je n'arrive pas à les contacter.
 
le 16 juin : je porte plainte comme quoi je ne peux annuler ma commande auprès de FIA-net.com
 
le 17 juin : je recois un mail comme quoi FIA-net à contacter la boutique.
 
le 17 juin : mon colis est expédié  [:chriscool007]  
 
En résumé, si vous avez des problèmes avec les sites vpc n'hésitez pas à contacter FIA-net.com (la plupart des boutiques y sont partenaires), ils font du bon boulot et rapide en plus :).
 
voila  :hello:


Message édité par tomtom41 le 18-06-2004 à 11:15:00
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 21:28:44  profilanswer
 

n°3624490
sebcat

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:01:46  profilanswer
 

merci !! du conseil !  
 
il tombe a point!

n°3624558
branemark

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:14:09  profilanswer
 

Il font koi FIA-net pour t'aider?

n°3624567
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 17-06-2004 à 22:15:55  profilanswer
 

FAI-net est gage de sériosité du mag alors si il les menaces  il bougeront leur culs  

n°3624590
branemark

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:19:09  profilanswer
 

Ok mais si apres les menaces il se passe rien, tu fais koi? tu vas voir ta banque pour qu'ils te remboursent!!

n°3624675
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 17-06-2004 à 22:32:48  profilanswer
 

FIA-net gagne toujorus car si il n'on tplsu les sigle FIA-net, il en sont plsu référencé ches les bon vendeurs par VPC odn cmoins de client

n°3626000
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 07:36:54  profilanswer
 

fia-net ont un gros moyen de pression, la preuve avec mon cas :)

n°3626022
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 08:02:20  profilanswer
 

perso j'ais commandé mon boitier il m'ont envoié 1 mail de confirmation 1 semaine apres :'( je l'est recu (le mail) hier mnt on verra .. :jap:


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°3626273
tomass
Défricheur de chemins débattus
Transactions (2)
Posté le 18-06-2004 à 09:50:52  profilanswer
 

merci j'allai commander une config complète chez eux pour un pote :)
mais moi j'aime bien quand ca va vite  :kaola:


Message édité par tomass le 18-06-2004 à 09:51:20
n°3626580
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 11:15:31  profilanswer
 

ILLUSION66 a écrit :

perso j'ais commandé mon boitier il m'ont envoié 1 mail de confirmation 1 semaine apres :'( je l'est recu (le mail) hier mnt on verra .. :jap:


 
ouvre un litige sur fia-net et hop commande expédiée  [:chriscool007]  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 11:15:31  profilanswer
 

n°3628132
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 17:07:14  profilanswer
 

je vien de recevoir un mail en me disant que le coli été espédié ...
 
En bas il marque si dans 5jour ouvré c'est pas recu veuillez nous contactez :lol:


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°3628142
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 17:10:38  profilanswer
 

Bonjour ****** JÉRÉMY,
 
Nous vous informons que votre commande est en cours de livraison.
 
Vous serez livré par les services de la Poste en Colissimo Suivi Recommandé.
 
Vous pouvez suivre votre colis n° : 8V54625389019 sur Multe-pass : http://www.multe-pass.com/boutique/V5index-suivi.cfm
 
 
Espérant vous revoir bientôt sur www.multe-pass.com
 
Cordialement.
 
- Si votre colis ne vous est pas livré dans les 5 jours ouvrés qui suivent (7 jours pour l'international), merci de nous en informer par retour de mail indiquant le nmero de commande et votre numero de suivi afin d'effectuer des recherches aupres des services de colissimo suivi.
 
PROCEDURE A SUIVRE À LA RECEPTION DES COLIS:
 
1/ VERIFIEZ l'état du colis et sa conformité par rapport à votre commande, même si l'emballage extérieur ne présente aucune anomalie, il est important de contrôler:
 
- A L'EXTERIEUR : le nombre de colis et l'état du conditionnement (déchiré, mouillé, enfoncé...)
- A L'INTERIEUR : nombre de pièces reçus (référence, état...)
Les colis doivent être déballés et vérifiés en présence du livreur, sans tenir compte de l'emballage.
 
2/ FORMULEZ DES RESERVES, EN CAS DE DOMAGE CONSTATES:
 
- Au moment de la livraison, il faut refuser la marchandise abîmée et formuler des réserves écrite, précise et motivées concernant l'état de la marchandise reçue ( et non celui du carton) accompagnées de la date et de votre signature sur le BON DE LIVRAISON DU TRANSPORTEUR.
 
NOUS VOUS INFORMONS QUE LA MENTION " SOUS RESERVE DE DEBALLAGE" N'EST PAS RECONNUE VALABLE.
 
- Confirmez parallèlement cette anomalie en adressant au transporteur livreur, dans les 3 jours ouvrés suivant la date de livraison, une LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION, exposant les dites réclamations (au-delà de ce délai, les réclamations ne seront plus recevables).
Dans le même délai, transmettre la copie de la lettre par fax ou par courrier.
 
 
 
Mult e-Pass
www.multe-pass.com
Service Commande : 0 891 16 10 16
Service Techinque avant vente : 0 892 16 10 20
Service Suivi de Commande : 0 892 16 10 30
Service Apres Vente (SAV) : 0 892 16 10 40
Fax: 04 78 55 64 05
60 cours Lafayette
69003 Lyon
 
Voila le mail :)


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°3628200
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 17:26:56  profilanswer
 

tu as contacté fia-net ?

n°3628206
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 17:27:26  profilanswer
 

non pas besoin j'attend :jap:


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°3934404
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 06-09-2004 à 12:14:29  profilanswer
 

slt, jai acheté pour 186€ le 27 aout et depuis le 29 je suis débité (lundi) . depuis ce jour je suis toujours en "votre comande est en cours de traitement"
jai envoyé un mail a fianet ce vendredi et jattends leur reponse
je n'achetrai plus chez multepasse car ils sont trop lent malgres que les produis soient en stock avec une livraison de 2-5jours...
c dommage car les prix sont biens chez eux

n°3937066
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Transactions (1)
Posté le 06-09-2004 à 23:25:04  profilanswer
 

ne t'inquiète pas FIA Net va booster les choses  [:tomtom41]

n°3937096
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (3)
Posté le 06-09-2004 à 23:37:26  profilanswer
 

Multepass, effectivement, j'ai eu une mauvaise expérience récente.
 
Je commande du matos marqué 2-5 jours, mais malheureusement, celà ne correspond à rien, la gestion des délais est une farce. Il n'avaient aucune date à me fournir pour mon achat.  :pfff:  
 
Annulation commande, remboursement en moins d'une semaine. C'est toujours ça.  [:sinclaire]

n°3937522
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 07:33:29  profilanswer
 

tomtom41 a écrit :

ne t'inquiète pas FIA Net va booster les choses  [:tomtom41]


Fia net vien de me dire quils ont demandé a multe passe de me contacter personnelement, ca avance... ca avance

n°3962380
chkemp

Transactions (15)
Posté le 13-09-2004 à 14:38:22  profilanswer
 

:hello:
 
Perso fia-net n'a pas vraiment booster les choses
mais bon c'est pas leur faute
 
Du materiel commander le 31/08 et encaisse le meme jour
n'a toujours pas ete livre a ce jour. !!!!
 
Multepass c'est vraiment un site a deconseillé   :(

n°3962863
falkenberg​12
les imbéciles sont dangereux
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 16:39:39  profilanswer
 

tomtom41 : il m est arrivé quasi la meme mésaventure que toi à la différence pres qu ils m ont envoyé ma commande, apres 3 semaines de retard, le lendemain de l annulation par téléphone.
Je ne parle pas du compteur téléphonique qui tourne tres longuement avant d avoir la chance d avoir un interlocuteur.
Une fois une adresse mail obtenue dans la douleur, les mails restent sans réponse.
Ils sont allés jusqu à me donner une adresse qui n a été valable que 2 jours.
 
Je peux simplement dire que j ai apprécié à sa tres juste mesure leur véritable niveau de compétence.
Bref, je prie pour ne pas avoir de SAV avec eux.
Pour recommander .....LOL.....il faudrait que je tombe sur la tete.
 
Je tiens a préciser que je tiens a disposition des modérateurs toutes les pièces pour justifier mon post.
Je n ai pas pour habitude de crier au loup.
 
 

n°4079651
ELLA

Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 22:57:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai passé commande chez multepass et après annulation on me confirme par mail le remboursement par chèque sous dix jours.
C'était le 1er octobre et depuis plus de nouvelles, pas de réponse à mes mails, ni au téléphone.
J"ai fait intervenir Fianet et le médiateur, et j attend de savoir ou en est ma demande.
Je compte porter plainte si je ne reçois rien cette semaine.
S'il y a des gens en litige avec cette boutique, je propose de se réunir afin de fair valoir nos droit. Nous aurons peut etre un impact plus grand en nous réunissant.
S'il y a des personnes qui ont demandé à etre remboursées, comien de temps cela a t il pris?

n°4080359
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 06:54:52  profilanswer
 

ELLA a écrit :

Bonjour,
 
J ai passé commande chez multepass et après annulation on me confirme par mail le remboursement par chèque sous dix jours.
C'était le 1er octobre et depuis plus de nouvelles, pas de réponse à mes mails, ni au téléphone.
J"ai fait intervenir Fianet et le médiateur, et j attend de savoir ou en est ma demande.
Je compte porter plainte si je ne reçois rien cette semaine.
S'il y a des gens en litige avec cette boutique, je propose de se réunir afin de fair valoir nos droit. Nous aurons peut etre un impact plus grand en nous réunissant.
S'il y a des personnes qui ont demandé à etre remboursées, comien de temps cela a t il pris?


5jours [:ambesanch]

n°4086695
lowensen

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 13:24:00  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Multepass, effectivement, j'ai eu une mauvaise expérience récente.
 
Je commande du matos marqué 2-5 jours, mais malheureusement, celà ne correspond à rien, la gestion des délais est une farce. Il n'avaient aucune date à me fournir pour mon achat.  :pfff:  
 
Annulation commande, remboursement en moins d'une semaine. C'est toujours ça.  [:sinclaire]


 :hello:  
Même PB que la majorité des msg de ce post, juste une question :
tu as annulé par TPH, mail ou lettre avec A/R ?
Merci


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
n°4103443
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (3)
Posté le 15-10-2004 à 15:57:23  profilanswer
 

lowensen a écrit :

:hello:  
Même PB que la majorité des msg de ce post, juste une question :
tu as annulé par TPH, mail ou lettre avec A/R ?
Merci


 
Téléphone, et ça m'a couté le peau du luc.

n°4103491
lowensen

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 16:11:52  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Téléphone, et ça m'a couté le peau du luc.


 :pt1cable: entre mon dernier msg et ta réponse, la situation a évolué!
1er coup de fil pour leur demander d'annuler et ils me répondent que l'annulation sera effective que dans 30 jours =  :fou:  
Donc, je ne cancel pas :(  
Second coup de fil pour cette fois ci modifier la commande avec des éléments en stocks chez eux, et là pas de PB.
ça c'était mercredi et la commande est dans les mains de coliposte => arrivage lundi matin. :)  
Mais le + drôle, c'est le mail reçu cette AM qui me demande si j'annule la première commande alors que j'en avais déjà reçu un hier me confirmant le CNL!!!
Non seulement ils t'arnaquent avec leur hot-line, ils sont hors-la-loi avec les délais de livraison, mais en + c'est le bordel chez eux  :pt1cable:  
En conclusion, PLUS JAMAIS DE COMMANDE CHEZ MULTEPASS :fou:  


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
n°4105415
Jullian

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 22:04:32  profilanswer
 

Bon, aller demain je monte mon site de vente par internet, j'embauche 2 ou 3 copains, puis je m'achete un p'tit tableur, je paye mes fournisseurs à 90 jours et j'empoche le FRIC de mes futurs pigeon, oups pardon clients à J-15,  
 
Non, vous inquiétez pas, je viens juste de faire un pétage de plombs, bien evidemment ça n'a rien à voir avec le sujet du Topic !
 
Pas d'amalgame, on n'est pas chez le dentiste !
 

n°4105471
lowensen

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 22:15:22  profilanswer
 

+1 :lol:


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [INFO] FIA-net et VPC en ligne : Multepass.com

 

Sujets relatifs
[VPC]Discount.new.fr : prix hallucinant[ECH]Samsung X600 photo contre matos info récent et haut de gamme...
[INFO-FORUM] MAJ des Regles : Les Commandes Groupées[INFO]9500 pro à 130€ neuf
[VDS] lot de piece info[INFO-FORUM] Rappel sur les Pré-Ventes
[HS-VDS91]matos info ancien+thermique1/10 PAS CHER+GBA[ESTet VDS] Divers matos info (volant,grav,cm,proc, lect portable..)
[VDS]Athlon XP 2200+ +Divers pièces info[VDS]Matos info old school...
Plus de sujets relatifs à : [INFO] FIA-net et VPC en ligne : Multepass.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR