|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] NF7-S rev 2 encore garantie |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Garantie jusque que fin septembre. Message édité par fyolann le 12-06-2004 à 22:13:42 |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2004 à 20:38:09 ![]() ![]() |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | |
poddestroy Transactions (2) | Ca peut interesser un ami.
|
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Pas Paris mais le Nord |
poddestroy Transactions (2) | oki je te dit ca plus tard ds la soirée
|
switch Transactions (0) | Envoi possible en Belgique ? --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Je n'ai aucune idée des FDP en Belgique il faut que je me renseigne.
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | t habite kelle ville exactement??? sinon je peux me deplacer si c pas relativement loin |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Tu n'as pas bien compris |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | ui ui j av compris |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2004 à 22:28:21 ![]() ![]() |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | A Lille |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | merde ca me fait prendre trop lontemps l otoroute.
--------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
switch Transactions (0) | La ville pour l'envoi en Belgique importe peu , par contre j'ai des amis qui habitent Mouscron .. peut être qu'un arrangement est possible ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Mouscron c'est pas trop loin ça doit etre possible a la frontière Message édité par fyolann le 12-06-2004 à 22:51:45 |
switch Transactions (0) | J'vais essayer de contacter mes potes qui habitent la rapidement pour voir s'ils peuvent me venir en aide --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) |
switch Transactions (0) | Si tu sais t'arranger avant moi, il n'y a pas de problème pour moi --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | t sur pask sinon je la prend de suite!! --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Allez je vais |
switch Transactions (0) |
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
petitjeanseb Transactions (0) | moi je prends la carte à 80E fdpin si personne ne l'a encore prise |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) |
|
petitjeanseb Transactions (0) | Bon ça roule alors
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) |
switch Transactions (0) | On dirait que tu t'es fait eu --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
petitjeanseb Transactions (0) |
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | [citation=3599908,0,26][nom]petitjeanseb a écrit[/nom]Dsl, je suis venu et j'ai juste demandé au vendeur s'il y avait encore moyen il m'a dit oui.
petitjeanseb Transactions (0) | au fait, un truc qui n'a rien à voir : avez vous déjà traité un achat/vente avec RoahzonKIB ?
Message édité par petitjeanseb le 13-06-2004 à 13:33:26 |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | l enfoire --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
petitjeanseb Transactions (0) | liste noire ? |
petitjeanseb Transactions (0) | je donnerais bien aussi son vrai nom mais bon je suis pas sûr que ça se fasse |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | parles en o modos!! i fo pas ke ca se reproduise --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
switch Transactions (0) |
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
petitjeanseb Transactions (0) | j'ai envoyé un mail à Marc dimanche dernier.
|
switch Transactions (0) | A chaque cas sa solution ... Marc te dira certainement ce que tu peux faire mais en consultant la section Feedback tu pourras déjà trouver des informations --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) |
|
petitjeanseb Transactions (0) | OK merci. |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Chèque reçu |
petitjeanseb Transactions (0) | OK merci ça roule |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |