| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CGP] 'Freezer [Fini !] | 
| m3uhVache-Anonyme Transactions (0) | [+] BGA RAM FREEZER [+]

Message édité par m3uh le 28-10-2004 à 17:34:36 --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. | 
|  Publicité | Posté le 07-06-2004 à 11:57:56     | 
| m3uhVache-Anonyme Transactions (0) | Suite a aux envois en colieco, voici ce qui a été perdu :
 Message édité par m3uh le 22-10-2004 à 15:27:50 --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. | 
| m3uhVache-Anonyme Transactions (0) | voila :] --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. | 
| remiworldMouahaha Transactions (2) | Je confirme moi aussi   | 
| 3dfx68 Transactions (2) | je replante mon drapo et reconfirme ma commande   | 
| *vengeur*6 milliards de malades mentaux Transactions (0) | M3uH, as-tu fait l'essai avec le scotch d'origine et avec le l'Artic?
 | 
| KronoMuldorel decapsulator Transactions (155) | oups, g oublié de confirmer :
 | 
| Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2004 à 15:21:49    je confirme , si ce n'est pas dans 6 mois bien sur   | 
| MagmaMildiou ! Mais c'est bien sûr! Transactions (3) | petite question : le bidule adhésif, ça s'enlève facilement en mettant la carte au freezer ?  --------------- Mes ventes - Feed | 
| Nalioutzreligion+politique=guerre Transactions (0) | Salut, en fait je vais prendre 1 * BGA RAM FREEZER et non 2. Merci  | 
|  Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:55:44     | 
| smiley0041 Transactions (19) | 
| *vengeur*6 milliards de malades mentaux Transactions (0) | 

| 
| m3uhVache-Anonyme Transactions (0) | up !
 | 
| titi14518 Transactions (0) | je confirme aussi pour ma part  | 
| Nalioutzreligion+politique=guerre Transactions (0) | 

| 
| M300A Transactions (0) | M300A

| 
| m3uhVache-Anonyme Transactions (0) | nalioutz : ca serais sympa de faire ca :]
 | 
| 3dfx68 Transactions (2) | faudra voir pour le regroupement nan ? si ça peut économiser du port   | 
| m3uhVache-Anonyme Transactions (0) | bah faites ca entre vous vous me direz le résultat apres :] | 
| zcooldGet It By Your Hands Transactions (0) | zcoold

Message édité par zcoold le 08-06-2004 à 16:01:59 | 
| m3uhVache-Anonyme Transactions (0) | oki | 
| zcooldGet It By Your Hands Transactions (0) | désolé chuis pas doué  | 
| m3uhVache-Anonyme Transactions (0) | t'en fait pas c rien :] | 
| M300A Transactions (0) | Non y j'aurais finit les cours donc je serais sur Metz only  | 
| m3uhVache-Anonyme Transactions (0) | . --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. | 
| 3dfx68 Transactions (2) | 
| Nalioutzreligion+politique=guerre Transactions (0) | 
| esca41 Transactions (0) | je sui intereser par  1 kit   

Message édité par esca41 le 08-06-2004 à 17:19:37 | 
| *vengeur*6 milliards de malades mentaux Transactions (0) | Au final, pas de ASA pour moi:

| 
| Teal-CRockin' in the Free World Transactions (5) | bon moi pareil finalement je ne prend pas d'AS adhesive, juste le kit et normallement le tailage  Message édité par Teal-C le 08-06-2004 à 17:28:25 --------------- Last.fm | 
| 3dfx68 Transactions (2) | allez encore quelqu'uns et c'est bon   | 
| m3uhVache-Anonyme Transactions (0) | waip --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. | 
| m3uhVache-Anonyme Transactions (0) | merci NalioutZ --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. | 
| Nalioutzreligion+politique=guerre Transactions (0) | De rien  | 
| Kptain Saddock Transactions (1) | pour moi :   
 Message édité par Kptain Saddock le 08-06-2004 à 18:13:47 --------------- La faculté de citer est un remède comode à l'intelligence. | 
| m3uhVache-Anonyme Transactions (0) | oki --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. | 
| pascalperenoelmi.com Transactions (24) | pascalperenoel

Message édité par pascalperenoel le 08-06-2004 à 18:56:19 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ | 
| papillondelgaLa mélancolie... Transactions (0) | PapillonDelga

| 
| papillondelgaLa mélancolie... Transactions (0) | 1 kit est un kit de 8 ?
 | 
| mowgly Transactions (0) | MOWGLY

Message édité par mowgly le 08-06-2004 à 19:31:19 | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |