|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [chaos666]Problemes sur Aerogate II defectueux (vice cache) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | voila je viens d'acheter un aérogate II à un forumeur il c trouve que celui ci à un problème je lui é parlé de c problème,sur ce même forum je trouve un topic de ce forumeur qui expose un problème sur sans produit il s'aperçoit que celui ci à effectivement un à problème et k'il va l'envoyé au SAV enfait il envoie pas au SAV il me le vend sans rien me dire donc moi aujourd'hui je me retrouve avec du matos HS je lui demande gentillement de me rendre le chèk et je lui renvoie son matos HS et la commence les embrouille au tout début il fait le gars ki est pas au courant et me dit que c moins ki c pas sen servir ensuite quans je lui trouve le topic concerant son matos dejas il commence à changer d'avis au bout de kelke temp on trouve un terrain d'entente bref tout à lé bien jusqu' a la ;
Message édité par xzara le 30-05-2004 à 19:24:08 |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:40:25 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | fdps à la charge du vendeur,ça s'appelle du savoir vivre
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | sa mere veut pas et puis il a piscine donc il peut vraiment pas..
Message édité par evilrulez le 30-05-2004 à 14:45:52 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
switch Transactions (0) | Clair il a pas l'air d'être bien agé ton vendeur ... --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | donc on é bien daccord k'il est 100% responsable ??? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ben il te vends du matos hs.. s'il est pas responsable qui l'est? |
switch Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:47:11 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | c fait + de 3 ans que j'achète et vends ici et c la premeire fois que je tombe sur ca et je suppose k'il y a aucun recour |
switch Transactions (0) | Tu peux toujours essayer de contacter directement sa maman ( tu dois bien avoir son adresse .. après suffit de chopper le numéro de téléphone ), en lui expliquant le problème et en demandant vu que lui est mineur de s'occuper les histoires (elle doit assumer ce que son fils ne peut assumer ... c'est son role de mère qui le veut ) --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Message édité par xzara le 30-05-2004 à 14:50:49 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
switch Transactions (0) | Attends de l'avoir au téléphone pour être sur de cela ... rien ne garantit qu'il ne te barratinait pas ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je vais attendre kil c connecte et lui demandé un arrangement pour la dernier fois,s'il veux pas je site son pseudo s'il a pas changé d'ici la |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | en plus comme par hazard il a effacé le topic ou il parle du produit en kestion.... |
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2004 à 14:58:06
|
|
|