Salut, Je me sépare de mon ampli suite a un changement de materiel Lien direct pour le manuel en anglais : http://www2.yamaha.co.jp/manual/pd [...] 595RDS.pdf (3,2Mo) CINEMA DSP Compatible with All Movie Audio Formats 11 Surround Programs with 6 CINEMA DSP and 3 HiFi DSP Programs Yamaha Original LSI (YSS-908) Incorporates Dolby Digital Decoder and DSP Processing Circuits Equal Output Power for Five Channels Preset Remote Control Unit with Control Code for TV, VCR, etc. 40-Station Random Access Preset Tuning Max Power: 105 W x 5 (main, center and rear effect channels) Fournit avec la télécommande d'origine (programmable) et la doc en pdf imprimée (a priori en US mais je cherche en fr ) PRIX 200 fdpout --> 150 fdpout Je vend aussi un ecran manuel sony VPSHU70W 1m60 de base : PRIX 70 fdpout --> PRIX 60 fdpout --> Vendu a Fumer et si possible en main propre car c'est quand meme un peu encombrant
Un autre petit lien http://www.yamaha.co.jp/english/pr [...] xv595.html + ajout de l'écran sony
parce que ça le vaut bien et que je ne me reconnecte que demain matin
Baisse des prix
presque 90 visualisation et pas une reponse ou pas une propale c'est chaud
va falloir etre patient je pense
si par hasard tu cherches un 240 en ecran, je peux te reprendre ton sony pour "dépannage" chez moi seul hic, je suis sur rennes
je suis déja passé en 2.40 J'avais le sony quand j'etais en appart (pas de trou a faire au plafond ) mais en demenageant, j'ai acheté un 2.40
c bien 240...je passe bientot en 300 bonne chance pour ta vente du coup
merci
de départ ... espoir
si ecran pas vendu je prends a ton prix main propre sur paris
ok, je t'envoi un mp pour voir vers où tu es et où on pourrais se rencontrer
Je suis interressé je le veux mais pas avant le 15juin voila c pour te prévenir
A priori, pas de probleme, je suis pas pressé pressé tu es d'ou ? car ça pese quand meme un peu donc si tu passe vers Cergy, c'est pas plus mal EDIT : Je suis absent du 3 au 21 juin de toute façon
Heu ... tu rachetes tout les amplis du forum ??? [VDS] ampli hifi denon PMA655
Moi j'aimerai bien l'acheté mais ya koi de mieux qu'à mon denon PMA-425R ???
[VDS] Ampli home cinéma Yamaha rx-v592rds ##prix en baisse##
Moi je te l'achete à 160euros fdpin mais pas avant le 10/15 juin je peux pa avant je te recontacte dans 15 jours !! je le veux !!
j'ai bien l'impression que c'etait une fausse joie M'enfin ... on verra bien
+1 c'est peut être un acheteur compulsif il lui les faut tous
ou alors il veut 1 ampli par piece chez lui
du soir
alors ... toujours personne pour ce bel ampli negociable ???
On verra bien ... apres tout bart1984 est peut etre vraiment acheteur
Aller aller a 150 c'est un cadeau
pokk J'ai vu que pour toi ça tourne pas mal en ce moment Bonne vente pour ce qui te reste
reste plus grand chose
Yop, tu va bien reussir a vendre ta chemise a l'allure ou tu va
non par contre samedi je vais m'acheter les logitech Z-680
Belle bete elles iraient trop bien avec mon nouveau boitier Je te laisse les acheter et apres je te les reprend d'occaze