|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] APN Konica/Minolta DIMAGE Z1 |
massamu Transactions (0) | Je vend cet appareil numerique quasi neuf, jamais sortit dehors, c'est un cadeau mais j'ai deja 2 numeriques
Photo & Vidéo Numérique Hors-Série n°5 - Page 61 : Test. "Un concentré de technologies dans ce petit bolide toujours prêt à déclencher." Message édité par massamu le 15-05-2004 à 16:14:14 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 16:10:53 |
blueone Transactions (0) | salut prix negociable? |
massamu Transactions (0) | Bah ca mchagrinerais pour un appareil meme pas sortit dehors, juste deballer devant la famille quand je l'ai eut en cadeau |
masterx Transactions (33) | Enfant indigne qui revend ses kdo ^^ |
massamu Transactions (0) | Bah j'ai dja 2 numerik lol jvais pas en garder un 3eme alors que j'ai moins de 100sur mon compte lol |
masterx Transactions (33) | Cela ne nouuuuus regarde paaaas ! |
blueone Transactions (0) | arff aller je me lance je te propose 180 sur paris
|
massamu Transactions (0) | tu tes pas lancé assez loin la, courage forest tu va y arriver ! |
blueone Transactions (0) | dis pas ça je fais tout ce que je peux Message édité par blueone le 15-05-2004 à 19:15:47 |
massamu Transactions (0) | Hummm on verra ce que l'avenir nous reserve
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 19:20:03 |
blueone Transactions (0) | ok comme tu veux si tu ne trouve pas mieux fais moi signe |
massamu Transactions (0) | Bah ouais c'est un cadeau donc malheureusement jpeut pas avoir de facture
|
blueone Transactions (0) | ok donc je maintiens ma propal tout en sachant qu'il vaut dans les 300 neuf avec une garantie. |
massamu Transactions (0) | Bah je ne cache pas le prix, c'est 309 chez topachat C'est meme affiché dans le metro Message édité par massamu le 15-05-2004 à 19:39:51 |
massamu Transactions (0) |
massamu Transactions (0) | ki n'en veut de l'appareil ?
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
natp Punaise de sort !Transactions (0) | je t'ai envoyé un MP |
massamu Transactions (0) | bah propose ici direct lol --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu Transactions (0) | up ! --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
blueone Transactions (0) | salut juste pour te dire que finalement je vais prendre l'autre apn.
|
massamu Transactions (0) | merci
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | rappelles moi il prend les compact flash celui là ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
massamu Transactions (0) | nan c'est des SD card
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ba si il est encore en vente debut juin je serais peut etre interesse
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
massamu Transactions (0) | halala jai bsoin urgent de sous la --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ba vu le bel apn, ca devrait se vendre --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
massamu Transactions (0) | j'espere !
bifou Transactions (0) | 200 Euros ca te vas? |
massamu Transactions (0) | jai dja des propositions a 200, mais mon prix est 220 pour le moment --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
picpoc Transactions (0) | tes 2 autres appareils sont de quels marque/model?
|
massamu Transactions (0) | Les deux autre je les vend pas , parceque ya des petites rayures sur l'ecran et les appareil --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu Transactions (0) | up ! --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu Transactions (0) | Avec ce bo temps, et ces joli fille, c'est le moment de faire des photos, avec ce joli appareil au ZOOM 10x (cool pour les filles lol) --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | un echange contre un portable Mac Powerbook 3400c ca te tenterai ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
massamu Transactions (0) | up petit appareil --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | je prends
Message édité par tomtom41 le 21-05-2004 à 11:21:44 |
massamu Transactions (0) | ok jattend ca mister --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | si encore sous garantie je confirme que je le prends |
massamu Transactions (0) | Garantie constructeur si je me trompe pas --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |