oui je sais je vais me renseigné directement au magasin mais c'est sur faut avoir le CPU Commençant par AXDA et 0339 en step je vends pas ça à des noobs inexpérimenté , celui qui achète ça il s'y connait
Ouais donc c'est bien ça. Ce petit joujou ne sert qu'à débrider des CPU déjà débloqués par rapport à certaines carte mère.
Donc pour tous les Bartons fabriqués après la semaine 0339, c'est mort !
Ouais donc c'est bien ça. Ce petit joujou ne sert qu'à débrider des CPU déjà débloqués par rapport à certaines carte mère.
Donc pour tous les Bartons fabriqués après la semaine 0339, c'est mort !
Vous avez bien lu ? Donc si vos processeurs sont bloquées, ça sert à rien de l'acheter !!
Combien de fois ce sujet a déjà été traité, et combien de personnes ont été déçu de voir que ça ne marche pas
Vous avez bien lu ? Donc si vos processeurs sont bloquées, ça sert à rien de l'acheter !!
Combien de fois ce sujet a déjà été traité, et combien de personnes ont été déçu de voir que ça ne marche pas
en plus de ce que tu as mis ds le 1er message du topic, tu devrais preciser que ca ne marche pas avec les proco bloqué, je suis sur que certains le prendront en pensant debloqué leurs proco
Flacon007 -> rien a voir !
Ca déblok le coef ! pas le fsb donc meme si tu es limité en fsb tu boost le coef
bah un peu car au lieu d etre a 228 de fsb je pourrai etre a 240 voir plus. en baissant le coef et vu que je suis deja a 2500Mhz en aircooling au dessus ca chauffe trop