|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS,ACH,ECH]Tous par avant dem1 |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | bonjour a tous Message édité par Billouteman le 10-05-2004 à 15:49:41 --------------- hehe |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 13:22:40 |
tifo Transactions (0) |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | je part travailler donc je vous réponderai demain --------------- hehe |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | up et merci a tifo --------------- hehe |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | up --------------- hehe |
mec_de_paname Transactions (0) | Intéréssé par :
Message édité par mec_de_paname le 09-05-2004 à 22:19:16 |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | j'essaye de vendre le lot entier mais si sa ne part pas je vais voir mais le prix me semble juste!!! --------------- hehe |
mec_de_paname Transactions (0) | Oké c'est toi qui voit... sinon, propose un prix |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | je dirai un peu plus
--------------- hehe |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | up
--------------- hehe |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 00:08:19 |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | up de la nuit --------------- hehe |
mec_de_paname Transactions (0) | Alors je te propose 175, je ne peux pas plus... |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | up du matin
--------------- hehe |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) |
--------------- hehe |
--------------- hehe |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | up --------------- hehe |
RoahzonKIB Transactions (0) | UC complet:
|
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | trés bonne question je sais pas du tous
--------------- hehe |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | si je mis conai bien c'est:3 agp,1 pci et 2 isa --------------- hehe |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | ben si tu recherche 2ou 3 pci et un agp et que tu voie que c'est sa pk tu pren pas
--------------- hehe |
Tiramissu75 Transactions (0) | - Compaq 36. Go Ultra Wide Hot Plug UWS : 2 exemplaires --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
--------------- hehe |
Tiramissu75 Transactions (0) | Erreur de frappe c'est du 10k...
Message édité par Tiramissu75 le 10-05-2004 à 16:22:09 --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | arf tu a éditer avant que je te dise que tu a encore fait une erreur de frappe
--------------- hehe |
Tiramissu75 Transactions (0) |
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | no prob --------------- hehe |
mec_de_paname Transactions (0) |
|
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | tu est ok --------------- hehe |
Publicité | Posté le |