salut les gens je refais un nouveau post, je ne retrouve plus l'ancien
bon ben je vends un nokia ngage etat neuf debloké dans sa boite avec tous ses acces ainsi que les 14 jeux ngage (sur un cd )
j'ai aussi un panasonic gd55 francais debloké dans sa boite en bon etat avec une 2eme coque bleu/blanc
ensuite un motorola v51 debloké bleu nuit etat nickel dans sa boite
j'ai aussi eventuellement un philips fisio 825 bloké orange a vendre avec son chargeur mais pas de boite(provient d'un kit mobi)
et aussi un nokia 8850 complet mais clapet rayé(ma petite soeur ) avec batterie supp et kit pieton et allume cigare (je le lache pas pour rien )
je dispose enfin d'un motorola v500 loké orange mais etat nickel avec cable data complet dans sa boite
j'echange tous ces tels contre des autres tels, je peux evidemment rajouter des euros
désolé si la lisibilité est a chier
Message édité par flaouer le 28-04-2004 à 18:24:43
salut les gens je refais un nouveau post, je ne retrouve plus l'ancien
bon ben je vends un nokia ngage etat neuf debloké dans sa boite avec tous ses acces ainsi que les 14 jeux ngage (sur un cd )
j'ai aussi un panasonic gd55 francais debloké dans sa boite en bon etat avec une 2eme coque bleu/blanc
ensuite un motorola v51 debloké bleu nuit etat nickel dans sa boite
j'ai aussi eventuellement un philips fisio 825 bloké orange a vendre avec son chargeur mais pas de boite(provient d'un kit mobi)
et aussi un nokia 8850 complet mais clapet rayé(ma petite soeur ) avec batterie supp et kit pieton et allume cigare (je le lache pas pour rien ) je dispose enfin d'un motorola v500 loké orange mais etat nickel avec cable data complet dans sa boite
j'echange tous ces tels contre des autres tels, je peux evidemment rajouter des euros
désolé si la lisibilité est a chier
cb 8850 ??
date d'achat / facture / fonctionnement ??
faites moi vos offres, on verra bien a peu pres cmb je pourrai les vendre
le 8850 date de 2001 je crois, j'ai encore une facture d'assurance avec, et fonctionne nickel
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL