|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Vide Chambre V 1.0, Reste CG, CS, CM, Ram, 266mhz, 56k |
shadowmadman Transactions (1) | Voila tout ce que j'ai à vous proposer :
Message édité par shadowmadman le 19-05-2004 à 14:10:24 |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 12:16:15 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Salut, Message édité par Onesque le 27-04-2004 à 12:21:26 |
shadowmadman Transactions (1) | Attend je rajoute des photos dans l'apres midi et je te dit tout ça. |
shadowmadman Transactions (1) | Pour vente ? |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Aussi probablement besoin de quelques cables à mettre ds le lot si ca se fait. Je check dans l'aprem |
shadowmadman Transactions (1) | ça marche je rajoute les photos bientot |
shadowmadman Transactions (1) | Je suis demain sur Paris (je viens en train) normalement. |
shadowmadman Transactions (1) |
Message édité par shadowmadman le 27-04-2004 à 13:23:05 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Elle était pas à 10? la cm? Tu pourrais me donner la marque et le modèle, que je sois sur qu'elle est compatible avec ce que je veux en faire? Et me dire pour le maxtor à 10? quelle taille il fait?
Message édité par Onesque le 27-04-2004 à 13:31:54 |
shadowmadman Transactions (1) | Si elle était à 10 j'la remet à 10 sorry parce que j'ai mis les prix vraiment comme ça.
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 13:34:27 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | A la rigueur si tu peux me faire un gros plan de la carte, ca serait pas mal je pense, sinon au moins un numéro de série ou une mention quelconque du fabricant si possible, que je puisse essayer de trouver toutes les specs exactes.
|
shadowmadman Transactions (1) | Ok la ram c'est du chipset samsung original, puces samsung, sur un coté et 8 puces. C'est de la pc100.
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | OK merci pour les photos
|
shadowmadman Transactions (1) | Oui perfecto on peut passer en mp |
shadowmadman Transactions (1) | Vente conclue avec onesque pour les deux DD et le lecteur de disquette. |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | tu fais quoi comme prix pour 256mo
|
shadowmadman Transactions (1) | 256mo + cm + pIII 1ghz et j'ai pas de cg pci avec sortie tv
Message édité par shadowmadman le 27-04-2004 à 16:45:42 |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) |
|
shadowmadman Transactions (1) |
|
glacote Transactions (0) |
|
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
shadowmadman Transactions (1) | C'est pas le meme sur les deux photos attention Fo que je voit pour les frais de ports mais ça pourrai peut etre le faire. |
shadowmadman Transactions (1) | Le boitier no name est celui du bas |
Stylken Transactions (77) | Oui j'avais capté que c'est le boitier du bas
Message édité par Stylken le 27-04-2004 à 18:55:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
shadowmadman Transactions (1) | Alors 3 espace pour lecteur cd
|
shadowmadman Transactions (1) | 15? fdp in je suis ok à 100%
Message édité par shadowmadman le 27-04-2004 à 19:02:09 |
shadowmadman Transactions (1) | Tiens moi au courant quand meme. |
Stylken Transactions (77) | T'inquiète je te le dis avant vendredi 21h (Au plus tard)
Message édité par Stylken le 27-04-2004 à 20:28:04 --------------- F' - [Achats / ventes] |
shadowmadman Transactions (1) | ouè c'est un peu près le prix que tu as di c'est bon |
sidchip_fr Transactions (1) | Bonsoir,
|
nicklaus57 Transactions (0) | Pareil, interressé par le PIII |
castor_masqu Transactions (3) |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
shadowmadman Transactions (1) | @ sidchip_fr
|
shadowmadman Transactions (1) | Ptite info, je serrai pas la aujourd hui donc pas de réponses avant ce soir merci, faites vos propales je répondrai dans la soirée. |
sidchip_fr Transactions (1) | Je suis preneur du PIII au prix que tu demandes (55 euros fpout) mais j'aurais voulu connaitre le front side bus : il est écrit sur le processseur lui même : c'est 100 ou alors 133.Merci de me tenir au courant. |
shadowmadman Transactions (1) | J'suis sur des pc chez addidas la
|
castor_masqu Transactions (3) | ok pour 12? in mais je peu pas faire la transac avant la semaine prochaine (c pas pour moi la carte, c pour un pote)
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] bureau (vendu) et étagère Ikea (braderie au 14.05) | [VDS] portable lifebook p série |
vds/ech 75/rp Matos SCSI update | [VDS] lecteur divx kiss dp-450 |
[VDS] Alcatel OT 303 desymlocké 15EUR fdpin | [VDS] 512 mo sdram pc133 double face noname |
[VDS] Carte graphique 5900XT leadtek neuve | Vds config complète PIII |
[VDS] dimage 5 | [vds] boitier cooler master atc 600 |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Vide Chambre V 1.0, Reste CG, CS, CM, Ram, 266mhz, 56k |