|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 5 Config PC completes en tres bon etat... a vous de choisir... |
nunux69 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par nunux69 le 15-04-2004 à 18:44:32 |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 16:35:27 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | retire ton email tout de suite si tu veux pas finir chez les Teletubies --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Boulet_Man Transactions (2) | tu pourais te deplacer sur Grenoble ??
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Par contre si tu vends par pièces je suite intéressé par :
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
nunux69 Transactions (0) |
|
Gouroots Respect or DieTransactions (0) | skoi les prix ? |
senado Transactions (6) | En tout cas tu devrais également lire les régles pratiquées ici. Tu dois toi même indiquer le prix de vente et faire les transactions ici et pas par mail.... |
Boulet_Man Transactions (2) | tu pourais te deplacer sur Grenoble ??
|
|
nunux69 Transactions (0) | c bon j ai refais le msg sans l email a la demande du public Message édité par nunux69 le 15-04-2004 à 17:11:50 |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 17:06:50 |
RoahzonKIB Transactions (0) | merci de contacter un modérateu pour lui fournir les justificatifs d'origine (factures) de toutes ces configs...c'est chiant mais c'est le seule moyen d'etre tranquille pour l'acheteur
Message édité par RoahzonKIB le 15-04-2004 à 17:15:18 |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) |
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
wolf019 Transactions (2) | Bonjour.
|
Boulet_Man Transactions (2) |
|
wolf019 Transactions (2) | Lorsque je demande la provenance, c'est rachat à une société, lors d'encherres, configs perso .. etc .. |
Boulet_Man Transactions (2) |
Message édité par Boulet_Man le 15-04-2004 à 17:51:32 |
nunux69 Transactions (0) | j avais une salle de jeux en reseau et j ai fermé par conséquent j ai recuperé mon investissement. voila la provenance, aucune crainte de ce coté la, et comme on etait 3 associés on s est partagé les machines pour les revendres chacun de notre coté. |
|
Boulet_Man Transactions (2) | a combien alors la config 5 avec ecran ??
Message édité par Boulet_Man le 15-04-2004 à 17:57:08 |
nunux69 Transactions (0) | ben je vais voir combien ca couterait en frais de port alors deja ... et je te dis ca. |
wolf019 Transactions (2) | Tu aurais un document me montrant ta participation au capital, dont un document où figurent les micros ?
Message édité par wolf019 le 15-04-2004 à 18:17:45 |
nunux69 Transactions (0) | on a deposé les papiers de cessassion d activité au greffe la semaine derniere et pour ce qui est de la repartition du matériel c est en cours de validation chez le comptable actuellement. Message édité par nunux69 le 15-04-2004 à 18:41:34 |
nunux69 Transactions (0) | ok je vais mettre un prix alors meme si cela parraitra cher pour certains. sachant que c est négociable qd meme |
Boulet_Man Transactions (2) | etant donné que pour la config 5 pas de graveur ni un gros dd, tu pourais mettre 460? (négociable bien sur)
|
nunux69 Transactions (0) | ok on verra ca demain mais comme je bosse, je serais pas la donc c pour que que par email c + pratique mais bon... |
Boulet_Man Transactions (2) | ouais, ben 460 c tjs tros pour moi, mais bonne config
|
nunux69 Transactions (0) | j ai regardé pour venir sur grenoble mais ca coute assez cher ;/ 18? de peage aller retour sans compter essence. bref c un truc a 35-40? de frais, alors bon c vrai que c etait interessant pour 2 PC, mais un c just... pi chsé pas si tu as vu le prix de la ram en ce moment mais ca flambe (dans les 100? la barrette 512 ddr 2700) ;( Message édité par nunux69 le 16-04-2004 à 09:48:05 |
nunux69 Transactions (0) | up |
b2g Homo œconomicusTransactions (43) | C'est hyper cher |
nunux69 Transactions (0) | c marqué a débattre aussi pi tout dépend si la vente est en main propre ou pas, pi ca peut se negocier avec licence de windows (cd+ licence officiele) ou pas. |
nunux69 Transactions (0) | pi si vous chercher a modifier une config, demandez moi en MP c modulable jusqu a un certain point lol |
Boulet_Man Transactions (2) | Juste comme ca je vais t efaire une petite estime:
|
mister fred Transactions (2) | salut, tu vendrais une licence 98 ?
|
|
|
Publicité | Posté le |