|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] apn 2.1 mp --> edit du prix |
alexangel Transactions (3) | je veux vendre mon apn RICOH RDC 6000. Message édité par alexangel le 12-06-2004 à 11:37:05 |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 18:14:14 |
alexangel Transactions (3) | UP pour un apn a bon prix |
alexangel Transactions (3) | Personne ne veut un apn a bon prix ?
|
stitch+ fais moi Plop !Transactions (1) | il a quel age ?
Message édité par stitch+ le 21-04-2004 à 13:31:46 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexangel Transactions (3) | il a un an environ , on peut prendre 100 photos. |
spyer Transactions (0) |
alexangel Transactions (3) | non désolé , c'est 60? fdpout , c déja donné. |
stitch+ fais moi Plop !Transactions (1) |
et frais partage c possible ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexangel Transactions (3) | 65? fdpin et il est a toi |
je te demande juste 2h (la je dois bosser) et je te confirme.
Message édité par stitch+ le 21-04-2004 à 14:06:39 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 14:05:20 |
detonator Transactions (1) | ok a ton prix voir mp
|
spyer Transactions (0) |
Message édité par spyer le 21-04-2004 à 14:19:55 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) | le vendeur decidera donc , sachant que je peux aussi prendre a 65?
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
je pensais que mon offre etait evidente mais ca n'avait pas l'air de l'etre pour les autres
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cisko Transactions (0) | aussi preneur à 65 in |
loin de moi l'idee de te decourager mais je crois spyer est tres interesse et qu'il risque de l'emporter puisque premier arrive premier servi.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
spyer Transactions (0) |
alexangel Transactions (3) | je suis désolé tout le monde , ayant été voir les prix a laposte , en collisimo , c'est hors de prix. (2-3 kilos) avec assurance ect..
Message édité par alexangel le 21-04-2004 à 20:00:08 |
spyer Transactions (0) |
detonator Transactions (1) | desoler |
ca pese si lourd tout le bazar --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexangel Transactions (3) |
|
spyer Transactions (0) |
merci
alexangel Transactions (3) | ok , bah stitch si tu le veux toujours , il est a toi. |
dsl mais c non. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
toto60 Transactions (0) | vendu ?
|
je ne crois pas --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexangel Transactions (3) | non tjs pas vendu , c'est au tour de detonator , je pense qu'il sera vendu dans quelques jours.
|
toto60 Transactions (0) | je laisse beton. |
natp Punaise de sort !Transactions (0) | tu l'échangerais ?
|
alexangel Transactions (3) | non, vente seulement |
Gazette Transactions (60) | Tu peut poster une photo prise avec cet apparéil sur le forum? |
alexangel Transactions (3) | oui en mp si tu es interessé. mp moi |
cisko Transactions (0) | ca m interessa aussi , balance le lien ici stp |
alexangel Transactions (3) | voila une photo prise cet été avec l'apn. je retrecie un peu car elle aurait ete trop grande.
|
Gazette Transactions (60) | Je te fpropose quand meme 60? fdp in?
Message édité par Gazette le 26-04-2004 à 20:56:01 |
alexangel Transactions (3) | non , prix ferme , 70? in ou alors je le garde. |
toto60 Transactions (0) | up ! à 5 euros près : je le prends sur place en MP!!! LOL |
alexangel Transactions (3) | up Message édité par alexangel le 28-04-2004 à 20:04:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |