|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS} Composants a vendre! |
jaikil Transactions (0) | Chalut a tous.
Message édité par jaikil le 26-03-2004 à 14:40:13 |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 22:40:54 |
jaikil Transactions (0) |
|
arvox Transactions (0) | 70fdpin le proc |
jaikil Transactions (0) | non 75 euros arvox |
brainbugs Transactions (42) | met une balise [VDS] dans ton titre. |
wolf019 Transactions (2) | tout à fait
|
eManu Transactions (0) |
Bonjour,
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) | Salut,
Message édité par Mad_Overclocker le 26-03-2004 à 14:31:52 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
je regarde ca et je te di ce soir |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 14:39:42 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
gfive Transactions (1) | Le proc, c'est quoi, comme core?
|
jaikil Transactions (0) | C pas un barton sinon je l'aurais preciser. Je viens de le payer il y a 2 semaines 85 euros donc comme tu peux l'imaginer ton prix est loin de me satisfaire. Si tu trouve un barton 2500+ a 65 neuf alors fonce fiston (et precise moi l'adresse j'en veux un ossi a ce prix) |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | j'hesite pour le lecteur dvd à 25in ... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
il est encore garanti ? |
jaikil Transactions (0) | non malheureusement je crois pas vu que c'est limité a 3 mois je crois. Mais la facture est la pour te rassurer sur la provenance de la bete. (c pas grand chose mais c deja ca de pri) |
gfive Transactions (1) | jaikil : autant pour moi : barton 2500+ neuf, 75 out chez LDLC
|
je réfléchis, je pense que je te dirais quoi en rentrant du taf ce soir ... (23h) et tant pis pour moi si tu l'as vendu d'ici la ... |
jaikil Transactions (0) | thx amigo
|
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
|
jaikil Transactions (0) | ci dessus la reponse pour l epox 8kha+ |
Message édité par Mad_Overclocker le 26-03-2004 à 22:50:30 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
jaikil Transactions (0) | g pa dapareil num tu veu m'en achetr un? elle peut etre supporter plus, mais lorsque je l'avais acheté, j'avais lu un test qui disait specifications 2000+ max, mais moi je l'utilisais avec un 1600+ vais essayé de trouver un lien. |
jaikil Transactions (0) | je m'auto up, mmmmmh ca fai di bien....allez encore un arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh di diou ca fai di chouse bizare dan le cor di up. |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | je prends pas ! thx !
|
jaikil Transactions (0) | salop, je fondais tout mes espoirs en toi. Avec l'argent du lecteur DVD je devais partir pour un week end de reve en tchetchenie..... tous mes espoirs s'eefondre. Snif. je te di pa a++ mais adieu...snif
|
Message édité par slackerbitch le 26-03-2004 à 23:53:10 |
jaikil Transactions (0) | Bah tan kil est po vendu of course ( c de l'anglais ca veu dire bien sur) |
j'attends le montant de la paye qui devrait pas tarder (je taf ds la restau. rapide et la paye est pas fixe ... dc surprise surprise) |
jaikil Transactions (0) | oki dans ce cas ca sera 25 euros + un bacon sans sauce |
jaikil Transactions (0) | up |
jaikil Transactions (0) | personne ne ven veu snif |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |