|
Auteur | Sujet : [VDS] Ge4 Ti4200 MSI - agp 8x - 128 Mo - Vivo - VENDUE |
---|
PIGs_DarkSith Force OrangeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 20:39:53 ![]() ![]() |
isanaud Transactions (0) | up |
PIGs_DarkSith Force OrangeTransactions (2) |
PIGs_DarkSith Force OrangeTransactions (2) | UP du Jeudi soir --------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
Jeafi Transactions (0) | Dommage que je ne puisse pas la mettre sur ma Cm, c'est une tres bonne carte: test trouvé (en anglais) Message édité par Jeafi le 05-03-2004 à 01:49:17 |
PIGs_DarkSith Force OrangeTransactions (2) | Merci ;-)
--------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
sapinoo Transactions (0) | si ya bien :
|
PIGs_DarkSith Force OrangeTransactions (2) | cable s-video 1m80 ???
pocket book Transactions (0) | Salut,
|
plx94 Transactions (0) | Je suis aussi intéressé à 80
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 16:12:46 ![]() ![]() |
pocket book Transactions (0) |
Jeafi Transactions (0) |
|
PIGs_DarkSith Force OrangeTransactions (2) | Ok, je prends la proposition de pocket book et de plx94 en 2ème place. Vsiblement personne pour 85 ? fdpin alors on va pas trop insister. --------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
pocket book Transactions (0) | Ok, le temps de rentrer à la maison et on reparle de tout ça en MP.
|
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | lol bha oui je sais j'ais rien dis sur sa j'te charie --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
pocket book Transactions (0) | Bien, me revoilà.
|
pocket book Transactions (0) | Euh! PIGs, t'es plus là? |
PIGs_DarkSith Force OrangeTransactions (2) | Dsl, je suis tjrs là. Pas pû me connecter
momo_632 Transactions (0) | je te la prends o prix qe tu indique!! (mais je suis nv alors essaye de repondr a la suite stp) |
PIGs_DarkSith Force OrangeTransactions (2) | Ok momo_632 pour les 85 ? fdpin.
momo_632 Transactions (0) | ouai mé lui a di 80 et g di 85 alor c pluto moi qi l'emporte....en plus il né mm plu la!! |
PIGs_DarkSith Force OrangeTransactions (2) |
|
momo_632 Transactions (0) | ba voila c a moi!!! tu soré pa qi c qi a un zalman pr cette belle CG??? com ca je te paye tt en mm tps.... |
PIGs_DarkSith Force OrangeTransactions (2) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17688.html
PIGs_DarkSith Force OrangeTransactions (2) | Ok alors c'est conclue avec Momo_632.
momo_632 Transactions (0) | dslé mais moi ca peu pas attendr
|
swhanda Transactions (0) | Slt,
--------------- Amicalement, Swh.... |
Makai973 Transactions (0) | PIGs_DarkSith, tu es dans quel endroit ?
|
swhanda Transactions (0) |
PIGs_DarkSith Force OrangeTransactions (2) | Ok alors c'est conclu avec swhanda.
swhanda Transactions (0) |
swhanda Transactions (0) | Slt,
Shaffan Transactions (20) | Pour info j'ai acheté il y a peu une GeForce 4 TI4200 8X, sur la boite il était écrit "compatible AGP 2X/4X/8X" et ça marche parfaitement sur ma carte mère Abit BH6 dont le slot AGP est 1X (1.0). |
Dick Transactions (0) | salut je sui intéréssé si toujour en vente a 80 en fdpin |
PIGs_DarkSith Force OrangeTransactions (2) | Bon Pocket Book est de nouveau intéressé. --------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |