|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OUT |
barbak Transactions (0) | pocketgear 2060 comme neuf avec tout ce qui va avec et la boite.
Message édité par barbak le 24-03-2004 à 22:18:11 |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 01:56:06 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | auto alimenté le archos? --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | marche en usb 1.1? --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
barbak Transactions (0) |
Message édité par barbak le 17-02-2004 à 02:16:21 |
Manneke El KunTransactions (0) | specifie au passage que c'est en vente sur un autre forum si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises --------------- Feed Achats Ventes |
barbak Transactions (0) | cad ? expliques moi svp, quelle surprise ... |
barbak Transactions (0) | blackPhantom : pas de news ? |
Manneke El KunTransactions (0) |
--------------- Feed Achats Ventes |
barbak Transactions (0) | merci |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 01:38:05 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Echange possible contre téléphone portable?? ( Nokia N-gage ) |
ramseys Transactions (11) | je t'aurai bien proposé un ensemble abit ic7+ P4C 2.4 + 256 ddr 3200 contre ton zoli ibm, mais je pense que ca va pas te suffir ... snif ! |
|
si c pas le portable il y a le pda, les dd externe, ou le tv show !!!
Message édité par barbak le 20-02-2004 à 12:31:35 |
|
ramseys Transactions (11) | j'ai pas l'utilité du reste dsl
|
int par le packard bell ? Message édité par barbak le 21-02-2004 à 10:57:38 |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
barbak Transactions (0) | tu es int par quoi ? car tout n'est pas garantie. precise ton interet... |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
barbak Transactions (0) | es tu int par le materiel ? |
ramseys Transactions (11) | nan nan pas trop intéressé par le pb, j'en ai eu assez cô ca
|
ramseys Transactions (11) | il fait ce qu'il veut, il est pas obligé de répondre a tes questions dans la mesure ou tu ne sembles pas t'intéresser à son matériel, après c'est a chaque acheteur de prendre ses responsabilités et de s'assurer de la provenance, état, et garantie du matériel, pour le reste on verra quand tu seras promu modo |
barbak Transactions (0) | merci ramseys c la ou je voulais en venir. je confirme donc la rep de ramseys. qui lui a réellement quelque chose a me porposer. |
je n'ai pas de raison de te repondre, vu que tu n'es pas int. par contre il serait sympa de ta part de retirer tes posts, qui sont hors vente... |
ramseys Transactions (11) |
|
|
barbak Transactions (0) | tres cher kecje: non , ce n'est pas le cas. maintenant si tu avais repondu normalement a ma premiere question, il n'y aurait pas eu le debat que tu as lancé a tort:
merci de ta comprehension et fin du psycotage de bas niveau.
Message édité par barbak le 21-02-2004 à 16:42:17 |
|
ramseys Transactions (11) | pour l'instant j'ai ... 2.80? de dispo, c'est pourquoi j'ai pas fait d'offre |
Message édité par barbak le 21-02-2004 à 16:40:00 |
mais si tu n'as pas de sous comment veux tu faire ? |
|
ramseys Transactions (11) |
|
barbak Transactions (0) | ok,pas d blem, attends news |
barbak Transactions (0) | allez les gars faites moi vos propales de vente ou d'echange ! Message édité par barbak le 22-02-2004 à 13:01:10 |
|
Message édité par barbak le 23-02-2004 à 00:23:15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |