elle est garantie??? si oui pkoi pas en mp à ton prix parceque l'autre radeon 9800 est pas garantis et ca me fait chier quyai pas de garantis!
Tu as tous les éléments en début de post Elle est garantie et la facture est fournie.
En parfait état Si ok pour 230? en mains propres et transac rapide --> MP
Message édité par Ludal the lethal le 25-02-2004 à 19:45:38
pas grave mais moi jte la prend dimanche même si elle tjrs dispo
Merci de ta compréhension. Tu comprends, j'en ai un peu marre de tomber sur des mythos qui ne savent pas ce qu'ils veulent alors plus vite elle part, plus vite j'ai mon argent
Je la prend à ton prix 230? apres les autres.
Pour les curieux qui ce demande pourquoi j'ai vendu la mienne pour en prendre une autre et bien c'est simple je voulais une 9800 car j'en possede déjà une et voulais donc avoir 2 confs strictement identique. Mais malheureusement l'affaire ne c'est pas conclus donc je me retrouve avec une conf sans carte. Si j'avais su je l'aurais gardé ma carte car je l'aimais bien et j'aurais évité de perdre 1 semaine et 3 aller retour sur Paris.
Voilà pour la petite histoire.
Maintenant on va voir nos possibilités de ce rencontrer en Mp.
Tjs apres les autres.
Je la prend à ton prix 230? apres les autres.
Pour les curieux qui ce demande pourquoi j'ai vendu la mienne pour en prendre une autre et bien c'est simple je voulais une 9800 car j'en possede déjà une et voulais donc avoir 2 confs strictement identique. Mais malheureusement l'affaire ne c'est pas conclus donc je me retrouve avec une conf sans carte. Si j'avais su je l'aurais gardé ma carte car je l'aimais bien et j'aurais évité de perdre 1 semaine et 3 aller retour sur Paris.
Voilà pour la petite histoire.
Maintenant on va voir nos possibilités de ce rencontrer en Mp.
Tjs apres les autres.
Je n'ai pas dit le contraire, simplement qu'il ne peux pas dimanche apparement.
Donc pour le moment la carte est tjs en vente.
J'ai repondu au Mp, j'attend juste une reponse pour savoir si je la prends.