Une alimentation Tagan de 380 watts à 55 euros achetée sur la commande groupée de Maxicool!!!! Vendue Une alimentation 425 watts sigmatek sans boite ni facture moddée avec un ventilo de 80 mm pour le silence à 25 euros!!!
J'avais oublier de préciser en région parisienne en priorité pour l'alimentation!
Message édité par christianmen72 le 28-02-2004 à 14:34:12
je prends les 2 papst en mp (enfin ca dépend ou est ce qu'on peux se retrouver) t'etais passé à mon boulot avec kobaia la dernière fois? Je crois que t'habite pas très loin
je prends les 2 papst en mp (enfin ca dépend ou est ce qu'on peux se retrouver) t'etais passé à mon boulot avec kobaia la dernière fois? Je crois que t'habite pas très loin
Oui c'est tout à fait cela!!!
Je suis de St germain en laye en fait !
disons que je sais pas ou tu habites précisement alors si on pouvais se retrouver ou nos chemin se crisent!! Sinon mp moi ton adresse précise et éventuellement j'irai chez toi si c'est pas trop loin (je connais pas encore bien cette banlieue)
Le prix indiquer est ferme et définitif on ne vas répèter à chaque fois les memes choses!!
Moi j'en ai prix deux à Maxicool pour 110 euros là il m'en reste une je l'a cède à 55 euros c'et tout!!!
Si tu es intéresser tu prends sinon tu laisses ta place à quelqu'un !!