|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [pre-CGP] boitier casetek 1019 (alu) env 75-80? | debut 15/02 si poss |
Antidote95 Transactions (0) |
Alors je fais se topic dans le but de savoir si du monde est interresser par se boitier et si un CG est realisable en fonction des prix obtenus et du nombre de personnes
tom's: http://www.tomshardware.com/howto/ [...] se-10.html
cette premiere partie n'est plus d'actualite puisque le choix se porte sur la version alu et non plus acier
93? http://www.bytepro.de/index.php?pa [...] tegorie=25
je n'ai pas encore demande au magazin ou le boitier etait dispo si il faisait une reduction pour un gros nombre
antidote95
Message édité par Antidote95 le 10-02-2004 à 22:03:46 |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 14:14:34 |
Antidote95 Transactions (0) | reserved |
moikiki Transactions (3) | bon respect des balises
|
Antidote95 Transactions (0) | lol j'etais aussi sur le topic de reforme CG->CGP |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | d'autre foto du boitier ?
Message édité par Marko-Piteur le 06-02-2004 à 15:21:52 |
lalrobin Transactions (0) | drapo
|
kobaia Transactions (49) | l'est pas tres beau mais assez complet ;
|
|
kobaia Transactions (49) | >vu le poids je ne pense pas que sa vibre tend que sa : 14kg si mes souvenir sont exact Message édité par kobaia le 06-02-2004 à 18:24:57 |
molustar Transactions (0) | Moi j'en prendrai un si ca dépasse pas 70 ? in et que ca prend pas 2 semaines ou plus
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 18:39:27 |
|
|
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | |
|
Antidote95 Transactions (0) | y a personne d'autre? |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | UP en espérant que tu auras plein de commande car je trouve ce boitier plutôt fonctionnel et de bonne fabrication. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
energiez Transactions (10) | Si y'a moi Mais ca dépend du prix et surtout je voulais savoir si on pouvait enlever une des 2 "cases" à disques dur pour pouvoir y coller mon radiateur de watercooling...
|
Antidote95 Transactions (0) | je ne suis pas sur de moi mais il me semble que oui je cherche sur les site et je te dit |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) |
|
energiez Transactions (10) |
Message édité par energiez le 07-02-2004 à 11:16:51 |
Makai973 Transactions (0) | potentiellement interessé en fonction du prix |
|
energiez Transactions (10) | Meerci, y'a un max de photo dessus, c'est cool Par contre 14.9Kg... AILLLLEE :| |
Antidote95 Transactions (0) | c'est sur qu'il est pas des plus leger... |
Makai973 Transactions (0) | le prix doit tourner autour de combien ? |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | des tofs
Message édité par crazy bosniak le 07-02-2004 à 11:59:51 |
|
|
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | ben en alu le boitier il pese 5.0 kg |
Antidote95 Transactions (0) | a ouai 5kg sa fait un petit changemant!! |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | vivi 5 kgs c est rien
|
energiez Transactions (10) | Ba pour ma part si au grand max, on s'en tire a 80-85? fdpin(ou main propre sur rp), ca me va... |
Makai973 Transactions (0) | allez on opte l alu ?
|
Makai973 Transactions (0) | moi aussi ça me va si on trouve des alu pas chers |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Normalement, la vente pro n'est pas autorisée sur le forum, mais si ça peut dépanner je pense que ce sera toleré.
|
|
energiez Transactions (10) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Et ben je me renseigne la semaine prochaine et je vous tiens au courant ! |
energiez Transactions (10) | Oula, ca descend trop vite!!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris] Boîtier externe 2"1/2 + 2 ventilos Antec [Topic fermé]. | [ACH] Boitier mini tour ATX sans alimentation |
[ACH/ECH] balladeur MP3 256mo, boitier externe HD .. | [Vds] alim tagan, boitier xaser III, CM P4PE SRL... |
ECH boitier contre CPU | prochaine CGP |
[Clos] CM epox + boitier + Sdram | [VDS] CM + CG + Boitier alim[Vendu] |
[Vds-Rennes] Boitier grand tour chieftec scorpio [/vendu] | [VDS] Boitier Coolermaster ATC201B-BXT 100% Alu [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [pre-CGP] boitier casetek 1019 (alu) env 75-80? | debut 15/02 si poss |