|
Auteur | Sujet : [moins de personne correct] |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2004 à 23:32:04 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Neofunk Transactions (1) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
tarzag Transactions (2) | C'est bizarre j'étaies en train de me dire que c'était dans ta ligne de pensée au moment ou je le lisais... tu m'a devancé --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
brainbugs Transactions (43) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | si c'est pour être aussi constructif, pas la peine d'en rajouter à mon humble avis !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Message édité par brainbugs le 01-02-2004 à 14:51:58 |
RathierJP Transactions (0) | c'est toi qui ne réponds plus à mes messages maintenant ? T'as reçu ton chèque ? T'es véxé ? |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 16:30:03 ![]() ![]() |
spade666 Transactions (46) | salut tlm message pv pr Dacoustics78
|
spade666 Transactions (46) |
b2g Lord IconicTransactions (43) | On peut faire une liste si vous voulez Message édité par b2g le 17-02-2004 à 12:31:11 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
RathierJP Transactions (0) | |
nicolas91200 Transactions (11) | tiens au passage , un manque de correction évident qui m'agace au plus au point ( surtout pour les nouveaux arrivants ) : IL FAUDRAIT PENSER A LIRE ( ET APPLIQUER ) LES REGLES SIMPLES ET ELEMENTAIRES DE CETTE SECTION ! Message édité par nicolas91200 le 17-02-2004 à 15:35:43 |
nicolas91200 Transactions (11) | ayé je suis calmé |
--------------- Feedback |
nicolas91200 Transactions (11) |
pourquoi pas
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | et alors ?
spyer Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Ce que je trouve assez "poilant" dans cette histoire c'est que notre cher Dacoustics78 est visiblement quelqu'un d'ultra poitilleux et qu'il attend la même chose de toutes les personnes qui l'entourent ou avec qui il traite.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | oui mais c'est vrai que il y a de plus en plus de gens qui postent sans avoir lu les regles, sans balise, sans rien pour commencer, ou alors parlent en dérapant ou en surencherissant...
|
RathierJP Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
il veut dire k'il y'a de plus en plus de newbie parce ke les prix de l'adsl sont de plus en plus abordable --------------- Mon FeedBack!!! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | bah fais comme moi, t'achete tous et 2 jours apres tu dis que t'achete plus rien, et en 2 jours tu t'es fais 50 super potes |
RathierJP Transactions (0) |
|
non, ça veut dire ke les pauvres payent moin cher Message édité par dracula le 21-02-2004 à 10:24:41 --------------- Mon FeedBack!!! |
Hassancehef Transactions (0) |
Les riches achètent à Carrouf |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
elliotdoe Transactions (19) | mais lol... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
Manneke El KunTransactions (0) |
--------------- Feed Achats Ventes |
pgeo Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) | J'ai pas lu les pages 3 et 4, mais en ce qui concerne les collissimo, il m'est arrivé 4 fois qu'un collissimo 48h mette + de 5 jours à arriver, y'en a même un qui a mis 14 jours |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |