| |||||
| Auteur | Sujet : [Open Bar] Bla bla @ Achats & Ventes |
|---|---|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:47:50 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | le seul club, ou il faut rien dire....sinon, on se fait remarquer --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ptdr les deux zouaves --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
welcom That's life !!Transactions (47) | si tres grave mon dem cheri --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Mako__O Transactions (2) | l'O/B est un peu mort ces dernières semaines |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 13:16:58 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | vi justement j'ai vu que tt bloqué et que tt plus sur une patte que sur deux --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | vi bah fais 'tention qd mm, qd il neige je me mets sous la couette et je ressors qd c sec, c une philosophie un peu attentiste --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Mako__O Transactions (2) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | vih enfin comme je dis, j'ai joué, j'ai perdu, c'est tout, fallait pas joué --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Mako__O Transactions (2) | juste une question un peu HS, la superglue résiste jusqu'à quelle température max? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | 60° environ, çà fond pas réellement, çà casse plutôt les mollécules il me semble mais à vérifier, je fais pas de chimie, mais mécaniquement, jusqu'à 60°C de la loctite çà tient, araldite je crois c 100°C mais à voir aussi
Mako__O Transactions (2) | le problème c'est que c'est pour mon frère qui est en Martinique, et le rad de la CG a des ailettes très espacées à mon gout, et si je met de la pate thermique ça ne va rien changer |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | oops j'avais pas pité, je pensais que tu collais le rad à mm le gpu avec de la superglue (rigole pas çà se fait --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Message édité par Mako__O le 28-02-2005 à 13:51:26 |
le_persan Transactions (33) | c'est sur, la canne à Bismarck n'était pas une héroïne |
Mako__O Transactions (2) | ça fait un peu cochon quand meme |
Mako__O Transactions (2) | MERCI |
spyer Transactions (0) | Bon je vous propose de parler du boulet de noz ici, ca permettra de laisser l'autre topic tranquille --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
spyer Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] A mes 10 000 sur le forum, Open Bar réouvert, merci Toto ;) | [ACH] Mon topic achats :) |
| [VDS] 1*P3 866, [Open Bar] | [ACH] 2 DD (open up bienvenue) |
| [ACH] Seagate Bar IV ou V [CLOS] | Sco open server a vendre |
| Règles et coutumes de Achats & Ventes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Open Bar] Bla bla @ Achats & Ventes | |