|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Smartjoypad / SmartBox III : USB 2.0 [Re-VENDU] |
GroGro Them or Us.Transactions (0) |
Message édité par GroGro le 28-01-2004 à 00:07:09 |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 14:50:47 |
razmoket Transactions (6) | Preneur pour un pot
|
dudul666 Transactions (2) | preneur si desistement |
GroGro Them or Us.Transactions (0) | razmoket : Nope, rarement sur Paris.
Message édité par GroGro le 10-01-2004 à 16:48:37 |
razmoket Transactions (6) |
|
GroGro Them or Us.Transactions (0) | oki doki. |
GroGro Them or Us.Transactions (0) | up |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
GroGro Them or Us.Transactions (0) | a priori yen a un pour razmoket et un pour dudul. Si j'ai pas d'infos demain : ca sera dispo.
|
dudul666 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 11:23:50 |
GroGro Them or Us.Transactions (0) | oki, on passe en MP |
GroGro Them or Us.Transactions (0) | Razmokeeeeeeeeeeeeeeeet ? youuuuuhouuuuuuuuuuu ? |
GroGro Them or Us.Transactions (0) | Razmoket, si j'ai pas de news cet aprem, je remets en vente... |
-unsin- Transactions (0) | preneur à 14? fdpin si désistement, je pense etre le premier sur la liste ? si ce n'est pas le cas je rétrograde en m'excusant Message édité par -unsin- le 13-01-2004 à 11:06:00 |
GroGro Them or Us.Transactions (0) | ok -unsin- j'attends 18H par correction. |
-unsin- Transactions (0) | pas de soucis, je force pas la place, c'est toi qui décide
|
XtremZone Transactions (0) | Tres Tres interessé à ton prix :-) |
painkiller Transactions (0) | il en reste ? |
GroGro Them or Us.Transactions (0) | Nope j'en ai que 2 |
XtremZone Transactions (0) | Tout les deux vendus ?
|
GroGro Them or Us.Transactions (0) | Lit le topic... |
XtremZone Transactions (0) | Bien sûr le j'ai déjà lu...
|
-unsin- Transactions (0) | tiens au fait grogro les 2 sont sous blister pas déballéq ou y'en a qu'un ? |
GroGro Them or Us.Transactions (0) | les deux sont neufs, la foto est une foto du 1er, le second est dans le meme etat...
|
-unsin- Transactions (0) | ok je te remercie grogro, je suis en attente
|
GroGro Them or Us.Transactions (0) | no problemo. |
GroGro Them or Us.Transactions (0) | Razmoket, bon je remets en vente...
|
painkiller Transactions (0) | Bon je suis là au cas ou |
-unsin- Transactions (0) | bon, si le vendeur a dit que c'était bon, vais pas me priver !
|
GroGro Them or Us.Transactions (0) | C'est vendu
Message édité par GroGro le 13-01-2004 à 20:46:05 |
GroGro Them or Us.Transactions (0) | dudul666 ayant perdu son "chequier" et ne sachant pas repondre a mes MP je remet en vente son SmartJoypad III...
|
-unsin- Transactions (0) | ouf j'ai eu peur en voyant ton nouveau titre grogro !
|
GroGro Them or Us.Transactions (0) | T'inkietes, la politesse paye toujours. Avoir des soucis, avec son chequier, la poste ou que sais-je ca arrive a tout le monde. Pas repondre a un MP pendant des jours et des jours... ca peut arriver aussi, maisen pleine transaction c'est pas tres courtois.
Message édité par GroGro le 27-01-2004 à 11:52:53 |
painkiller Transactions (0) | Je te le prends a 10 grogro, et sans te planter moi
|
GroGro Them or Us.Transactions (0) | 14? FdPIn c'est un bon prix. |
painkiller Transactions (0) | Me suis inscrit sur une CG pour un smartplus a 8 euros (-voir section JV)
Message édité par painkiller le 27-01-2004 à 11:56:14 |
-unsin- Transactions (0) | et je t'en remercie grogro, et d'ailleurs je me dis qu'avec un peu plus de zeuros en poche je te prenais les 2 du coup
|
GroGro Them or Us.Transactions (0) | 14? FdPIn c'est un bon prix... je peux pas trop me deplacer, ya 4? de FDP. Il est neuf et c'est pas un truc fabriqué avec des composants de merde pour Lik-Sang : c'est un Madrics, fabriqué d'apres les specificités de la marque Allemande par une usine asiatique que possede Madrics là bas.
|
painkiller Transactions (0) | Je te comprends, mais l'est bien aussi le smartplus et à 8 neuros
|
GroGro Them or Us.Transactions (0) | J'me repetes :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Shuttle SN45G neuf à 190? sur Paris XII | [ACH] Clé USB |
[VENDU] Matos | [Vendu] FX 5900 VIVO Chaintech -> 250E |
[VDS] Creative sound blaster live 5.1 | [Vds] Communicam MCA-25 |
[VDS] carte tuner wintv go VENDU | [Vends] P4 2.6 C box facture et garantie en core plus de 2 ans=>Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Smartjoypad / SmartBox III : USB 2.0 [Re-VENDU] |