|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Vends ] Oldies PI, PII, et divers... /\/\/\ Magazines Joystick |
jeoff Transactions (0) | Je vends en mains propres sur la région des vosges (St Dié) et éventuellement par la poste, parlez fdpout.
Message édité par jeoff le 13-03-2004 à 17:43:01 |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 08:12:51 |
pierrot-belge Transactions (5) | combien pour le 1800+?
|
1040stf Transactions (40) | Salut, tu ne livres pas par la poste ? Tu overclockes le CPU à 11.5 x 165mhz ? 1900mhz équivaut à quel p-rating ? Message édité par adsl le 07-01-2004 à 08:34:35 --------------- Mon topic VDS/ACH/ECH => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1679_1.htm |
tiptop10 Transactions (1) | salut, Message édité par tiptop10 le 07-01-2004 à 09:45:27 |
jeoff Transactions (0) | Alors dans l'ordre :
Message édité par jeoff le 07-01-2004 à 16:00:49 |
jeoff Transactions (0) |
|
jeoff Transactions (0) |
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Donc 1800+ invendable seul c ca ? Sinon si bien un 0.13 et suivant step moi veut bien optionner la dessus !
|
jeoff Transactions (0) | invendable seul, je te file le step complet, tu pourra toujours revendre ce qui ne t'intéresse pas. sur une NF7 il doit passer les 2Ghz avec plus de jus au cul et/ou un meilleur rad, j'ai fait un boot à un peu plus de 2Ghz y a pas lontemps pour voir mais évidemment, ça passait pas Xp avec 1.75V.
Message édité par jeoff le 07-01-2004 à 22:57:04 |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | ouais mais non veut juste le proco moi
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:58:24 |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | explication sur mon topic, meme cas que tryoman je recherche juste un CPU --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | non non mais tu prend le mien avant le 1800+ !
|
jeoff Transactions (0) | MAJ oldies |
jeoff Transactions (0) |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
jeoff Transactions (0) |
brouteux Transactions (36) | la memoire m'intéresse a 34? in |
jeoff Transactions (0) | parlez fdpout svp, j'ai pas les tarifs de la poste en tête ou alors parlez fdpin avec le cout et le type de l'envoi souhaité entre parenthèse mais aidez moi svp --------------- Mon blog séduction |
brouteux Transactions (36) | |
jeoff Transactions (0) | 37in? quelle région ? Message édité par jeoff le 08-01-2004 à 19:08:13 --------------- Mon blog séduction |
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) | cm 65 in ?
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
jeoff Transactions (0) |
--------------- Mon blog séduction |
brouteux Transactions (36) |
|
jeoff Transactions (0) |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | pour 3 euros
|
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) |
Message édité par skirms_fr le 08-01-2004 à 19:36:42 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
jeoff Transactions (0) | c'est mon prix plancher croit bien que je préférerai la vendre rapidement mais pas à n'importe quel prix.
jeoff Transactions (0) |
jeoff Transactions (0) | acheté debut janvier 2003 sur materiel.net pour tout le matos récent (cm+ddr+proc+rad) --------------- Mon blog séduction |
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) | pour 25 euro en plus t en as une neuve , surement rev2 et garantie
jeoff Transactions (0) | ou ça ? si tu m'en trouve une je te la fait à 65in Message édité par jeoff le 08-01-2004 à 19:42:29 --------------- Mon blog séduction |
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/4545/ pour du neuf
jeoff Transactions (0) |
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) |
jeoff Transactions (0) | nan l'intention est bonne mais si je revends ma cm et ma ram c'est dans le but de migrer vers nf7-s et ram twinmos donc...
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) | c tjrs a prendre --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
jeoff Transactions (0) |
Message édité par jeoff le 08-01-2004 à 20:32:44 --------------- Mon blog séduction |
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) | sur forum rue montgallet nf7-s a 90?
jeoff Transactions (0) | les nf7 sont a 90? neuves je crois (v verifier mais c quasi sur)
Message édité par jeoff le 08-01-2004 à 20:44:38 --------------- Mon blog séduction |
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) | bah je dis ca pr toi
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends disque dur | [ACH] Joystick de type sidewinder et Pad "PS2-like" |
[VENDS] Carte mère GIGABYTE GA-7ZX-1 : 25 euros | [EST] Divers Cartes Graphiques... |
[VDS] divers processeurs : pentium,mmx,celeron,pentium 2 | [VDS] Hardware, Watercooling, divers SUR PARIS |
Vds- Ech matos divers | Vends win XP Pro |
[VDS] kit cm+cpu+ram + divers (vendu) | [VDS] divers matériels remise en vente lecteur cd , graveur cd |
Plus de sujets relatifs à : [ Vends ] Oldies PI, PII, et divers... /\/\/\ Magazines Joystick |