|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [01 / Ain] Shuttle SN41G2 |
TedPikul Transactions (0) | Configuration composée de :
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2003 à 16:53:58 ![]() ![]() |
rafalgan Transactions (0) | bonsoir
|
TedPikul Transactions (0) | J'habite à Saint-Genis si tu connais, juste au dessus de Meyrin.
|
cooluche Transactions (3) | Pquoi tu le vends ??? |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) |
rafalgan Transactions (0) | je suis tout à côté de genève vers annemasse c'est quoi 3/4 de voiture non ?
|
madyan 2+2=4Transactions (0) | euh c'est combien sans le pross et la carte graphique? |
rafalgan Transactions (0) | pas de vente au détail il a dit sauf pour les rhones alpins |
TedPikul Transactions (0) | Pas de soucis pour un certificat de cession.
|
TedPikul Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2003 à 16:27:34 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | up bellegardien |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | drapal car sa m'interesse |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Vente de l'écran LCD séparée ?
|
TedPikul Transactions (0) | L'écran sera mis en vente séparée dans quelques jours si le lot ne se vend pas. Aucun pixel mort, en t.b.e |
lepetithobbit Transactions (1) | salut je serais intéressé par le shuttle, le proc et la CG pour 270e
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | peut etre interessé par le lot complet ,:jap: |
TedPikul Transactions (0) |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | Si tu descends à Paris jte le prends à 380? sans lecteur DVD. Message édité par sansdraps le 29-12-2003 à 22:06:12 |
fnemo Transactions (4) |
|
|
|
fnemo Transactions (4) | ptdr ! non serieux ... |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) |
|
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | tu devrais noter sur ton profil la ville d'origine (voir la grande ville la plus proche) pour faciliter les ventes c'est sympa (ça evite qu'on pose la question, ça nous oblige a taper plein de caractères avec 2 doigts et c'est crevant...)
|
TedPikul Transactions (0) | Bein disons que si les gens se donnaient la peine de lire correctement le topic...le département est indiqué dans le sujet 01 / Ain ... ça aide déjà un peu...mais c'est clair qu'il faut se donner la peine de tout lire :-) et ça aussi c'est crevant... |
fnemo Transactions (4) | serieusement, tu veux pas vendre le tout mais sans la radeon et le DVD ? allez !!!! |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | Jretire ma propale généreuse |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | combien le lot shuttle ecran fdpin ? |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | En tous cas, je reste intéressé par l'écran seul |
|
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | Ouais bon |
GeKill Transactions (0) | Et sans la carte graphique, c'est possible ? |
castor_masqu Transactions (3) | c possible l ecran seul ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |