Voilà , je vends mon PCHC ( pas assé de temps pour ton configurer ... et surtout besoin de thunes lol )
Je le vends en pièces , il y a donc à disposition :
Nolorado , on a déja pas mal parlé en MP lol tu m'avais déja fait pas mal de propal ... et 50 désoél encore une fois c po assé surtout fdp in ! Et je t'avais dis , il est en excellent état ! Il date de juin si je me souvient bien.
Nolorado , on a déja pas mal parlé en MP lol tu m'avais déja fait pas mal de propal ... et 50 désoél encore une fois c po assé surtout fdp in !
Et je t'avais dis , il est en excellent état ! Il date de juin si je me souvient bien.
Merci de passer une partie du titre en minuscules.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Nolorado , on a déja pas mal parlé en MP lol tu m'avais déja fait pas mal de propal ... et 50 désoél encore une fois c po assé surtout fdp in !
Et je t'avais dis , il est en excellent état ! Il date de juin si je me souvient bien.
Merci de passer une partie du titre en minuscules.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
oui c bon .... je le fais ( bien que bon ce sont des ref , j'vosi aps trop ce que tu veux que je mette en minuscul ... C vraiment chercher la ptite bête ken ...
Message édité par Remlerleretour le 04-12-2003 à 22:39:32
Merci (trop de titres en maj. ces derniers temps, on essaie de tout recadrer).
Message édité par Ken le 04-12-2003 à 22:43:19
---------------