|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Office XP Pro neuf sous blister |
Snow Transactions (0) | Hello,
Message édité par Snow le 27-11-2003 à 17:41:12 |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 13:14:15 |
Snow Transactions (0) |
|
deuttai Transactions (0) | Echange possible contre un Macromedia Dreamweaver MX sous blister aussi ? (prix neuf identique..) |
Snow Transactions (0) | non merci ...
|
]aiser Transactions (0) | Je te le prend avec lettre de cession |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
|
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
seng_phet Transactions (0) |
pipoche MetallicaTransactions (0) | J'en propose un a 300? , un Windows Office XP - PME (SMALL BUSINESS), jamais servie sous emballage et jamais enregistré .....Amicalement Votre.. |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | snow, j'te prend office XP pour 150 ? fdpin... |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 16:03:09 |
rodja Transactions (0) | pkoi achete vous des produit a un pris si bas alors kil coute 700? ds le commerce |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | c'est une vrai question ça ? |
shurik'n Transactions (1) |
|
eternouille Transactions (0) | ... Message édité par eternouille le 03-07-2003 à 00:25:04 |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) |
Message édité par cura le 03-07-2003 à 09:47:12 |
shurik'n Transactions (1) | Et bien ca meriterai qu on se renseigne un peu plus ca nous ferai pa de mal je pense. |
shurik'n Transactions (1) | J'ajoute qu il faut bien lire les licences car certains editeurs INTERDISENT purement et simplement le transfert ou la cession de licence. De meme si par exemple vous achetez la mise a jour d un soft vous n avez pas le droit de vendre l ancienne version. |
Zeboss Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
|
Message édité par jerme34 le 04-07-2003 à 01:39:30 |
|
|
Splinter :[Transactions (15) | A mon avis c'est tout à fait possible et surtout conforme à la loi de vendre un logiciel Microsoft de particulier à particulier. Rien ne l'en empêche.
--------------- Last.fm |
|
Splinter :[Transactions (15) |
--------------- Last.fm |
|
|
Splinter :[Transactions (15) |
Bah dès que je trouve un job on pourra les assigner en justice --------------- Last.fm |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. CrémayelleTransactions (0) | sphincter praizidant !!!
|
Snow Transactions (0) | Le premier message est toujours valide ... Message édité par Snow le 16-07-2003 à 19:26:19 |
geje Transactions (0) | ma boite aurait été intéréssé.
|
Snow Transactions (0) | tu peux me dire comment d'un TTC à 700 euros tu passes à un HT à moins de 300 euros s'il te plait ? |
geje Transactions (0) | j'ai les tarifs fournisseurs sous les yeux |
Snow Transactions (0) | Offre toujours valable ! |
Snow Transactions (0) |
|
Snow Transactions (0) | Offre encore valable : 300 ? négociable |
idylle1 Transactions (0) | salut snow,
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je pourrais peut etre être eventuellement intéréssé pour 230 ? (1500 fr) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |